Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Halle Berry, elle imite à la perfection Britney Spears : comique !

6 photos
Lancer le diaporama

Pour le W Magazine, Halle Berry s'est attelée à l'interprétation de "Baby One More Time" de Britney Spears tout en mélancolie sur YouTube. Ultra comique, elle provoque l'hilarité des internautes...

"Oops I Did It Again..." Si la première chose qui vous vient à l'esprit quand vous entendez ces mots, c'est une certaine Britney Spears interprétant son tube dans une combinaison en latex rouge plus sexy que jamais, vous n'allez pas être déçus par Halle Berry qui réinterprète le tube, tout en modernité dans une lecture (légèrement) dramatique.

L'interprétation hilarante d'Halle Berry

Pour le W Magazine, la célèbre actrice, elle aussi vêtue de rouge comme Brit-Brit s'est adonnée à une lecture du titre de la chanteuse avec mélancolie. Halle Berry qui a fêté ses 500 000 followers sur Instagram en bikini récemment s'est attelée à une interprétation du tube à la fois poignante et hilarante sur YouTube. L'audacieuse brunette semble se livre face caméra et s'adresse à un prétendant qu'elle repousse à l'aide des mots. "Oh baby baby, how was I supposed to know... that something wasn't right here". La sublime comédienne enchaîne avec aisance le reste des paroles de la chanteuse et parvient à décrocher une larme de joie avant de finir par une franche rigolade. En plus de nous amuser, la sexy Halle Berry s'est elle-même fait rire !

L'actrice oscarisée âgée désormais de 50 ans depuis le 14 août dernier n'est pas la seule a s'être essayée à l'exercice. Morgan Freeman avait lui aussi tenté l'expérience en mars dernier en interprétant "Love Yourself" de Justin Bieber, tout en tristesse. Les paroles de l'ex de Sofia Richie avait beaucoup fait réfléchir l'acteur qui s'est alors mis à verser une larme à la fin de la vidéo.

WJ

À ne pas rater