Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Les enfants-stars ont bien change

Haley Joel Osment, le gosse qui "voit des gens qui sont morts" dans "Sixième sens". Après ce franc succès, les réalisateurs se sont arrachés l'enfant-star, dont Steven Spielberg dans "A.I Intelligence Artificielle".
Haley Joel Osment, le gosse qui "voit des gens qui sont morts" dans "Sixième sens". Après ce franc succès, les réalisateurs se sont arrachés l'enfant-star, dont Steven Spielberg dans "A.I Intelligence Artificielle".

Gazouillis, rototos, cheveux blonds angéliques et sourires malicieux. Les enfants-stars, dans les années 80-90 étaient les petits protégés du public.

Au point même qu'on les retrouvait partout, au cinéma comme à la télévision. Problème avec les enfants : ils ont tendance à grandir. Et pour ne rien arranger, ces jolies petites bouilles blondes ont évolué dans le milieux du show-business. Bonjour les excès et l'adolescence difficile.

Du coup, aujourd'hui, en 2012, on a bien du mal à les reconnaitre. Triste. Hollywood leur avait promis un avenir radieux mais, faute de mémoire courte, a mis ces enfants-stars au placard.

Il suffit de regarder Macauley Culkin, le chouchou des débuts 90. Son plus grand succès ? "Maman, j'ai raté l'avion", l'histoire d'un bambin, seul dans sa maison, qui doit combattre des méchants bandits. Aujourd'hui l'acteur a 31 ans. Son charme est parti, et on devine sur son visage fatigué les folles années d'excès qui ont dicté son adolescence.

On pense également à Haley Joel Osment, le gamin qui voit "des gens qui sont morts" dans "Sixième sens". Protégé ensuite par Steven Spielberg, il a tiré sa révérence au moment de son adolescence. Aujourd'hui bouffi, et fière détenteur de quelques kilos en trop, il prépare son come back. On demande à voir.

Évidemment, dans la catégorie des baby-star qui ont perdu de leur beauté juvénile, on pense à Lindsay Lohan. Superbe rouquine, idole des ados dans les années 90, elle a désormais perdu son public. Et sa fraîcheur par la même occasion.

Des enfants-stars qui ont changé, beaucoup changé, à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater