Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Haley Joel Osment, Macauley Culkin... Les enfants stars qui tournent mal

Haley Joel Osment, la gamin de "Sixième sens" n'aura pas vraiment connu la gloire après avoir passé le stade de l'adolescence.
Haley Joel Osment, la gamin de "Sixième sens" n'aura pas vraiment connu la gloire après avoir passé le stade de l'adolescence.

Que ce soit le petit garçon qui voit "des gens qui sont morts" dans "Sixième sens" ou le tristement célèbre Macaulay Culkin, beaucoup d'enfants stars ont assez mal tourné. Certain ont simplement disparu de la circulation tandis que d'autres font la Une des tabloïds qui s'alimentent de leurs déboires. Retour sur ses enfants stars en images.

Que ce soit Lindsay Lohan qui représente parfaitement la malédiction des stars Disney, Macaulay Culkin qui file un mauvais coton depuis "Maman j'ai raté l'avion" ou encore Haley Joel Osment, le gamin de "Sixième sens", tous démontrent que les enfants-stars tournent (parfois) mal. Retour sur ces mini stars au destin parfois tragique.

Gazouillis, rototos, cheveux blonds angéliques et sourires malicieux. Les enfants-stars, dans les années 80-90 étaient les petits protégés du public, pour ne pas dire les chouchous de l'Amérique. Au point même qu'on les retrouvait partout, au cinéma comme à la télévision. Problème avec les enfants : ils ont tendance à grandir. Et pour ne rien arranger, ces jolies petites bouilles blondes ont évolué dans le milieux du show-business. Bonjour les excès et l'adolescence difficile.

Du coup, aujourd'hui, on a bien du mal à les reconnaitre. Triste. Hollywood leur avait promis un avenir radieux mais, faute de mémoire courte, a mis ces enfants-stars au placard.

Il suffit de regarder Macaulay Culkin, le chouchou des débuts 90. Son plus grand succès ? "Maman, j'ai raté l'avion", l'histoire d'un bambin, seul dans sa maison, qui doit affronter de méchants bandits. Aujourd'hui l'acteur a 33 ans. Son charme est parti, et on devine sur son visage fatigué les folles années d'excès qui ont dicté son adolescence.

On pense également à Haley Joel Osment, le gamin qui voit "des gens qui sont morts" dans "Sixième sens". Protégé ensuite par Steven Spielberg, il a tiré sa révérence au moment de son adolescence. Et après malgré plusieurs tentatives de revenir sous les feux des projecteurs, on ne la jamais revu.

Évidemment, dans la catégorie des baby-star qui ont perdu de leur beauté juvénile, on pense aussi à Lindsay Lohan. Superbe rouquine, idole des ados dans les années 90, elle a désormais perdu son public. Et sa fraîcheur par la même occasion. Aujourd'hui elle enchaîne donc les rehabs et les petites crises de paranoïa, ambiance, ambiance...

Des enfants-stars qui ont changé, d'autres qui ont échoué... à découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater