Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hairband bijoux : Anne Hathaway vs podium

VS

De la haute couture dans les cheveux avec un hairband précieux et subtilement fleuri, Anne Hathaway avait misé haut pour fouler son red carpet la semaine dernière. Alors que Natalia Vodianova misait sur une tresse XXL et une chevelure blonde , l'actrice arborait bouche carmin et couronne de cristaux. Moulée dans une robe écru signée Valentino Vintage, Anne Hathaway a charmé les objectifs par sa grâce et son élégance et s'est imposée plus féminine que jamais. Le hairband n'a pas dit son dernier mot. Du podium au red carpet. Verdict.

 

Le hair band version podium :

L'accessoire vient se fondre dans la chevelure et renforce le côté romantique de la tenue. Les tons nude apportent une certaine délicatesse à l'allure, la chevelure encore timide est maîtrisée par le hairband fleuri en harmonie avec la couleur des tissus.

Note : 10/10

 

Le hair band version red carpet :

Parsemé de petits cristaux, le hairband se fait précieux et habille la tenue d'une touche glamour. Anne Hathaway mise sur un accessoire de couleur blanche qui ne passe pas inaperçu et vient habiller à la perfection la crinière ondulée et légèrement éclaircie sur les longueurs. Un choix féminin, glamour et précieux pour une allure chic et romantique.

Note : 9/10

 

Le hair band, du podium au red carpet : lequel préférez-vous ?

 

Découvrez aussi le match des hairbands VIP

 

 

À ne pas rater