Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hair Tattoo : la nouvelle tendance coiffure qui sublime votre chevelure !

Le Hair Tattoo, la nouvelle tendance coiffure du moment !
Le Hair Tattoo, la nouvelle tendance coiffure du moment !

Vous trouvez que vos cheveux manquent de fantaisie ? Ça tombe bien, le hair tattoo est la nouvelle tendance coiffure idéale pour y remédier ! Soyez prêtes, les tatouages s'emparent de vos cheveux.

Si les tatouages éphémères de peau étaient ultra tendance cet été, ils le seront toujours cet hiver mais sur... nos cheveux. Vous n'arrivez jamais à faire tenir un headband sur votre tête et vous trouvez les serre-têtes légèrement ringards ? Le hair tattoo risque certainement de vous changer la vie ! Ils séduisent déjà de nombreuses stars et se retrouveront bientôt sur votre chevelure, car les tatouages pour cheveux sont LA tendance de l'automne-hiver.

Idéal pour habiller une chevelure trop éteinte, le hair tattoo la sublimera en un clin d'oeil. De couleur argent ou doré, les tatouages pour cheveux sont de vrais bijoux capillaires et on vous l'assure, vous ne laisserez personne indifférent sur votre passage.

Le hair tattoo, mode d'emploi

Ce qui est génial avec le hair tattoo, c'est qu'il s'en va lors de votre shampoing ! Pour embellir vos cheveux le temps d'une journée ou pour se démarquer lors d'une soirée, le tatouage pour cheveux est tout simplement fait pour vous. Mais avant de vous lancer, voici un petit mode d'emploi.

Comme pour les tatouages éphémères classiques, la pose est très simple. Il suffit d'appliquer le hair tattoo contre les cheveux, de bien l'humidifier puis de retirer délicatement la feuille. Résultat, de jolis motifs dorés ou argentés collés sur votre chevelure ! Toutefois, afin que le tatouage reste bien en place, il est préférable de se lisser les cheveux avant. Et vous, succomberez-vous à la tendance du hair tattoo ? La jolie Kylie Jenner a en tout cas été conquise par le concept !

À ne pas rater