Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hailie Jade Scott : 4 choses à savoir sur la discrète fille d'Eminem

Focus sur Hailie Jade Scott, la fille d'Eminem.
2 photos
Lancer le diaporama

Hailie Jade Scott est de ces enfants de star plutôt discrets. La jeune femme crée pourtant la fascination sur Instagram. Focus sur cette future it-girl.

Comme beaucoup de "filles/fils de", Hailie Jade Scott, la fille du rappeur Eminem, crée la curiosité sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu'à 21 ans, la jeune femme a tout d'une it-girl et est une star montante sur Instagram avec, à son actif, plus de 673 000 abonnés. Retour sur cette "fille de" discrète et fascinante.

1- Elle est brillante

Née de l'union entre Eminem et Kim Scott, amour d'enfance du rappeur, la belle Hailie Jade Scott a reçu une éducation exemplaire loin des caméras. Comme elle l'a confié elle-même, elle est très reconnaissante des valeurs que ses parents lui ont inculqué : "Mon père et ma mère ont fait la personne que je suis aujourd'hui. Ils ont tout donné pour que je ne manque de rien". Il se trouve que la jeune femme a toujours été une excellente élève. En 2014 elle est diplômée de la Chippewa Valley avec mention. Elle poursuit aujourd'hui des études en psychologie à l'Université du Michigan, à Détroit.

2- Elle est la source d'inspiration de son père

Hailie Jade Scott est la fille unique d'Eminem et la prunelle de ses yeux. Le rappeur a d'ailleurs fait d'elle la source d'inspiration de nombreuses chansons. Elle serait ainsi citée dans 22 de ses morceaux et la rappeur lui écrit même sa propre chanson, "Hailie's Song". Dans "Mockingbird", Eminem évoque ainsi une période difficile de sa vie, ayant été viré de son travail dans un restaurant quelques jours avant Noël et l'anniversaire de sa fille. Ou encore dans "When I'm Gone" il évoque ses regrets et se souvient de bons moments partagés avec sa progéniture.

3- Elle n'aime pas la notoriété

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'Hailie Jade Scott n'est pas du genre à chercher l'attention. Élevée loin des caméras et des flashs, la jeune femme ne semble pas tenir à faire la Une des magazines. D'ailleurs sa notoriété sur Instagram, la fille d'Eminem ne l'entretient pas vraiment. Avec 22 posts à son actif, la belle n'est pas vraiment une accro des réseaux sociaux. Son compte est d'ailleurs longtemps resté privé et elle n'a pas Twitter. Si la pétillante Hailie compte aujoud'hui plus de 670 000 fans, c'est certainement sans l'avoir cherché.

4- Elle file le parfait amour

Si Hailie est issue d'une relation chaotique - Eminem et Kimberly Scott s'étant séparés et remis ensemble à plusieurs reprises - elle semble très heureuse en amour. A voir son compte Instagram, la jeune femme apparaît sur plusieurs clichés au bras du même jeune homme. Le couple affiche à chaque fois de grands sourires et forme un très joli tableau.

À ne pas rater