Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hailey Bladwin magnifie les fringues de Justin pendant la Fashion Week

.

Si Justin Bieber n’a jamais fait l’unanimité en ce qui concerne son style souvent négligé, sa femme, Hailey Baldwin, en revanche, est l’une des it-girls les plus populaires de la planète. Et grâce à son expertise mode manifeste, elle a réussi à magnifier les fringues issues de la collection de son mari. Un coup de maître, pourtant loin d’être gagné d’avance. Ah, c’est beau l’amour !

A 22 ans et comme pratiquement toutes "les filles de" du même milieu, Hailey Baldwin a choisi de devenir... mannequin ! Et elle ne s'affiche pas sur des podiums aussi prestigieux que ses consoeurs Kaia Gerber, Kendall Jenner ou Bella et Gigi Hadid, Hailey arrive toutefois à tirer son épingle du jeu en collaborant avec de nombreuses enseignes grand public, comme Pretty Little Thing il y a peu, par exemple.

Des campagnes qui lui permettent de garder un pied dans le milieu, même si c'est son couple avec le chanteur Justin Bieber qui a définitivement cristallisé l'attention des médias à son endroit. Et depuis qu'ils se sont dits oui l'année dernière, les photographes sont encore plus attentifs à leurs moindres faits et gestes. Une période faste donc, qui a certainement poussé le jeune Canadien à lancer enfin sa propre marque de fringues. Une collection plutôt insipide et attendue, que ni la presse, ni les internautes n'ont véritablement appréciée, même si les fans de la première heure se immédiatement rués dessus provoquant une rupture de stock quasi générale dès le premier jour de sa commercialisation.

Des critiques qu'Hailey a littéralement balayées hier soir en se montrant en public dans un ensemble 100% signé Drew House.

.

Un coup de pub parfaitement orchestré par la fille de l'acteur Stephen Baldwin, qui profite de l'exposition sans pareil de la Fashion Week parisienne pour redorer le blason de son Justin chéri. Et si on a toujours la même opinion négative au sujet du talent de son mari pour la mode, on doit néanmoins admettre qu'Hailey a réussi à magnifier cette chemise et ce pantalon oversize d'une main de maître. Pour ce faire, il lui a suffi de comprendre que ces coupes informes devaient être parfaitement stylisées.

D'abord en relevant ses manches et en mettant une partie de la chemise dans le pantalon, histoire d'éviter de paraître noyée par cette masse de velours côtelé franchement pas simple à adopter. Ensuite, en optant pour une paire de talons hauts, indispensables pour allonger une silhouette tassée par des vêtements visiblement trop grands.

Pour styliser l'ensemble et lui donner un petit côté luxe, Hailey a également accessoirisé sa tenue un sac vintage signé Louis Vuitton et n'a pas manqué de nous offrir une mise en beauté de haute volée. Un contraste bien amené et complété par une paire de créoles or, qui permet aux vêtements de Justin Bieber de prendre du galon. Car contrairement à ce qu'il conseille sur son site, ses fringues ne doivent pas être portées n'importe comment ou c'est la cata assurée...

Malgré ça, on préfère tout suite vous dire qu'on n'investira pas dans cet ensemble chemise-pantalon qui coûte tout de même la somme de 260€.

À ne pas rater