Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hailey Baldwin : ventre à l'air et longues jambes moulées à Los Angeles

Hailey Baldwin apparaît sexy et moulée pour aller s'acheter un café à Los Angeles.
4 photos
Lancer le diaporama

Hailey Baldwin est la it-girl du moment. Inspirante à chacune de ses apparitions, la nièce de l'acteur Alec Baldwin fait une nouvelle fois mouche dans les rues de Los Angeles. En legging moulant et cropped top de compétition, la blonde fait des merveilles.

Hailey Baldwin est au top même lorsqu'il s'agit d'aller s'acheter un café au Starbucks du coin. Dans une tenue aussi confort que sexy, le mannequin de 19 ans prouve qu'on peut être stylé en toute simplicité. La belle blonde offre une leçon de mode dans son legging et cropped top très décolleté.

Hailey Baldwin, l'alliance du sportswear et du sexy

Celle à qui l'on prête une romance avec Justin Bieber ne cesse de se démarquer par son sens du style. Véritable caméléon de la mode, la belle Hailey peut passer d'un look rock'n'roll au poom poom short très sexy. Cette fois, c'est dans une tenue plus sportswear et casual que la jolie blonde s'affiche à Los Angeles. Preuve que le legging a gagné sa place de pantalon à part entière, le mannequin en enfile un particulièrement moulant pour aller s'acheter un café. Un bon moyen de mettre ses jambes de sauterelle en valeur.

Elle lui associe un cropped top vieux rose au décolleté plongeant. L'occasion pour Hailey Baldwin d'afficher ses abdos en béton sans tabou. Veste type sportswear aux manches qui jouent la transparence et baskets aux pieds, la belle mise sur une allure décontractée, mais ne se fond certainement pas dans la masse.

"Je ne veux pas attirer l'attention parce que je sors avec quelqu'un"

Récemment c'est sur son histoire avec Justin Bieber que la blonde se confiait à Marie Claire. "Je ne veux pas atti­rer l'at­ten­tion parce que je sors avec quelqu'un. Les textos arrivent de toutes parts, des appels télé­pho­niques dingues... C'est diffi­cile de sortir avec quelqu'un dans cette indus­trie", avait-elle déclaré.

Interrogée par E!News sur la question, elle avait alors indiqué qu'ils ne formaient pas un "couple exclusif". "Il va bien­­tôt enta­­mer une tour­­née. Les rela­­tions à notre âge sont déjà assez diffi­­ciles comme ça, mais je n'ai pas vrai­­ment envie d'en parler, car cela ne regarde que nous", avait-elle alors expliqué. Ça a le mérite d'être clair.

À ne pas rater