Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hailey Baldwin, ultra sexy dans une mini robe cuivrée dans les rues de NY

Hailey Baldwin a fait des étincelles dans les rues de New York. Dans un look aussi sexy qu'audacieux, la nièce d'Alec Baldwin n'est pas passée inaperçue. 

Bien souvent dans l'ombre de Kendall Jenner, il est temps pour Hailey Baldwin de briller seule. Et c'est le cas de le dire à voir sa robe cuivrée, tout simplement inratable dans les rues de New York. Dans un look chic et audacieux, la fille de l'acteur Stephen Baldwin fait mouche.

Hailey Baldwin, sex-appeal et audace à New York

A 18 ans, Hailey Baldwin a déjà un sens du style bien à elle. Pour le "Labor Day", fête du travail aux Etats-Unis, la belle blonde a dégainé sa tenue du dimanche pour une virée entre copines. En effet, celle qui fait partie de la clique de Kendall Jenner arborait une robe cuivrée, dans un style très futuriste. A mi-chemin entre la nuisette et la petite robe d'été légère, la robe montre un dos nu très sensuel.

La robe coupée bien au-dessus du genou fait honneur aux longues jambes du mannequin. Et si elle n'était pas déjà interminable, la belle blonde en remet une couche en arborant des bottines à talons compensées. La BFF de Kendall Jenner les choisit noires, sa robe cuivrée attirant déjà bien assez l'attention.

Pour la note chic et BCBG, Hailey Baldwin porte son choix sur une pochette Yves Saint Laurent à hanse argentée. Le dernier coup d'audace de la belle, ce sont certainement les imposantes lunettes de soleil écaille qui s'associe parfaitement avec le coloris de sa robe.

Et si le top fait un poil trop habillée pour une sortie chez Victoria's Secret, c'est certainement le dernier des soucis pour Hailey Baldwin qui a beaucoup d'allure avec ce look qui en met plein la vue.

À ne pas rater