Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hailey Baldwin, soutien-gorge apparent et jambes de sauterelle à New York

Hailey Baldwin fait mouche dans les rues de New York. A coups de top transparent et de minijupe, la belle blonde ne pouvait certainement pas passer inaperçue. Focus sur son look. 

Hailey Baldwin en passe de devenir une it girl ? Cela semble bien parti pour la jeune femme de 18 ans qui ne peut plus faire un pas sans être suivi par une horde de paparazzis. Il faut dire qu'à coups de minijupe noire qui dévoile ses jambes interminables, le top qui fait partie du "squad" de Kendall Jenner a fait mouche dans les rues de New York.

Hailey Baldwin, un sex-appeal affolant à New York

La belle blonde, nièce d'Alec Baldwin, et nouvelle BFF de Kendall Jenner se fait de plus en plus remarquer. D'ailleurs, les longues jambes d'Hailey Baldwin pourraient bien faire de la concurrence à celles tout aussi interminables de Kendall, que celle-ci aime exhiber dès qu'elle le peut.

Cette fois pourtant, ce sont les autres atouts d'Hailey qui sont au centre de l'attention. De sortie nocturne à New York, la bombe n'a pas manqué d'apparaître très sexy dans un total look noir. Vêtue d'un T-shirt moulant, la belle suggère en jouant sur la semi-transparence et un soutien-gorge subtilement apparent. Arborant un très courte jupe noire associée à des bottines à talons, Hailey Baldwin révèle ses jambes de sauterelle qui va certainement faire des envieuses.

Eblouissante et tout en nonchalance, le top reste très sobre côté beauty look. Trait d'eye-liner au point et touche de blush, elle n'en fait pas trop. Quant à ses cheveux, la blonde opte pour le chignon flou et mèches tombantes qui encadrent son visage. Une coiffure bien pensée alors que le vent était au rendez-vous en ce début d'automne à New York.

Autant dire qu'Hailey Baldwin charme une fois de plus avec ce street look. Cela pourrait devenir une habitude pour la blonde qui avait déjà éblouit avec une mini robe cuivrée lors de sa dernière apparition.

À ne pas rater