Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hailey Baldwin : poupée sixties dans sa robe Dior

Un peu moins connue que sa cousine, Ireland Baldwin, mais assurément aussi éprise de mode, Hailey Baldwin est un top à suivre de près. A seulement dix-huit ans, elle affiche un sacré charisme et des looks à copier. Elle était ravissante hier à la première du documentaire "Dior and I". En Dior, bien sûr.

Parmi les filles de, on en connaît beaucoup qui tentent de percer dans le mannequinat. Kendall Jenner y parvient plutôt bien et est aujourd'hui la nouvelle chouchoute de Karl Lagerfeld. La fille de Kim Basinger s'y est mise elle aussi, et c'est topless qu'on a découvert Ireland Baldwin la semaine dernière.

Mais au sein même de la famille, la concurrence est rude. Car sa cousine, Hailey, est elle aussi dans le milieu. A tout juste dix-huit ans, la fille de Stephen Baldwin est mannequin au sein de l'agence Ford. Et son potentiel est énorme.

Chevelure blonde, peau diaphane, silhouette élancée, elle possède tous les codes pour percer sur les podiums. Sans oublier son sens de la mode, qui ne manque pas de la servir. Hier soir, elle était ainsi à la première du documentaire "Dior and I", au Paris Theater de New York.

Hailey Baldwin : un look à l'inspiration sixties

Sur le tapis rouge, c'est bien entendu en Dior qu'Hailey Baldwin a fait son apparition, dans une robe aux airs de veston d'un joli rose irisé. Sans manches, la tenue lui arrive à mi-cuisse et joue sur le volume avec une coupe trapèze. Une façon d'étoffer la menue silhouette du jeune mannequin.

Jambes nues, elle se chausse d'escarpins à bouts pointus noirs, pour le contraste, et opte pour une adorable minaudière dans les tons rose et violet. Il n'y a pas à dire, Hailey Baldwin maîtrise côté look.

Niveau mise en beauté, la jeune femme opte pour la légèreté. Un peu de blush et de brillant à lèvres pour le maquillage. Et côté coiffure, elle choisit une queue de cheval haute. Un mélange de sophistication et de simplicité qui lui va à ravir.

Aux côtés de Sigourney Weaver ou du top Chanel Iman sur le tapis rouge, Hailey Baldwin n'avait vraiment pas à rougir. Elle fait un carton plein.

À ne pas rater