Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hailey Baldwin officialise son mariage avec Justin... de manière totalement 2008

.

Hailey Baldwin a beau être être une it-girl à la pointe des tendances, quand elle décide d'officialiser virtuellement son mariage, elle ne le fait pas de la manière la plus hype qui soit. Au contraire, on se croirait de retour sur notre compte Facebook du lycée... 

Peu avait cru que le romance Hailey Baldwin et Justin Bieber les conduirait jusqu'à l'autel, et pourtant... Après l'annonce de leurs fiançailles en juillet, fans et journalistes people (ou juste grosses commères comme nous) guettaient tous les signes, car selon les rumeurs, le mariage aurait déjà eu lieu dans le plus grand des secrets.

Bien sûr, tout cela ne restait qu'à l'état de rumeur tant que les deux tourtereaux n'avaient pas fait ce que n'importe quel couple 2.0 se doit de faire : officialiser les choses sur les réseaux sociaux ! C'est désormais chose faite sur Instagram : oui, on peut crier "VIVE LES MARIES !". On n'est toutefois pas convaincu par la façon dont l'annonce a été faite...

Hailey Baldwin, so 2008 ?

Il y a tout d'abord Justin qui a décidé de partager une photo légendée "My wife is awesome". Si l'on peut regretter l'usage d'un vulgaire cliché de paparazzi, cela reste toutefois correct. On reste quelque plus mitigé quant à Hailey, qui a elle décidé de changer son nom et pseudo en "Hailey Bieber".

Pourquoi, nous direz-vous ? Eh bien parce que cela nous rappelle la triste époque de Facebook où nous, pauvres lycéens en pleine explosion d'hormones, changions notre nom pour déclare notre flamme à notre boyfriend de l'époque (avant de, quelques mois plus tard, passer son statut en "c'est compliqué"). Il faut croire que des années plus tard, la pratique est restée la même pour Hailey !

Avouons-le, malgré cette annonce en demi-teinte, on ne caresse plus qu'un espoir : que le jeune couple publie bientôt les photos de la cérémonie !

À ne pas rater