Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hailey Baldwin, look bicolore dans les rues de Los Angeles

Le mannequin n'a décidément pas besoin d'en faire des tonnes pour faire sensation dans les rues de Los Angeles. Tresses, pantalon ample et crop top, la jeune femme a démontré que ses street styles valaient le coup d'œil. 

Dans l'ombre de ses amies Gigi et Kendall, Hailey Baldwin peine encore à se faire un nom. La nièce d'Alec commence tout de même à se construire une carrière dans le mannequinat. Ralph Lauren, Tommy Hilfiger, la jeune femme de 19 ans se fraie tant bien que mal un chemin dans la mode.

Ces derniers mois, elle gagne aussi ses galons de it girl grâce à des street styles audacieux. Dans les rues de Los Angeles hier, la belle a opté pour un look bicolore. Pantalon ample, crop top et casquette, le mannequin faisait de son mieux pour se fondre dans la masse. Elle se remettait sans doute de sa soirée de la veille en compagnie de Kendall Jenner. Les deux copines ont assisté au concert d'Adele. La chanteuse est à Los Angeles pour cinq dates exceptionnelles au Staples Center. Aux côtés de sa meilleure amie, Hailey a dû rehausser le niveau côté style. Ce qu'elle n'a eu aucun problème à faire en mini short, bottes à talons et maquillage travaillé.

Hailey Baldwin, la (presque) it girl

Si Hailey enchaîne les contrats de mode, elle peine encore à être sélectionnée par les créateurs lors de Fashion Week. Une étape qu'elle doit absolument franchir si elle veut atteindre le niveau de Gigi et Kendall.

Elle fait la une de la presse people oui, mais plus pour ses relations amoureuses que pour sa carrière. En couple avec Justin Bieber il y a quelques mois, la jeune femme avait subi les foudres des beliebers, fans incontestés de la pop star. Récemment elle a aussi été aperçu en pleine séance de flirt avec Drake. Le rappeur canadien qui ne sait plus où donner de la tête depuis que Rihanna a refusé ses avances semblait succomber aux charmes d'Hailey.

Espérons qu'Hailey Baldwin réussira à sortir de l'ombre de ses amis célèbres afin de se créer sa propre notoriété.

À ne pas rater