Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hailey Baldwin : lingerie coquine et déhanché endiablé pour Love Magazine...

Hailey Baldwin, sexy comme jamais pour le calendrier de l'avent.
3 photos
Lancer le diaporama

Toujours plus hot, le calendrier de l'avent de Love Magazine continue sur sa lancée avec des bombes plus sulfureuses les unes que les autres. Et en ce 21 décembre, c'est la belle Hailey Baldwin qui vous offre un show des plus provocants...

A peine trois jours avant Noël, Love Magazine continue de penser aux grands enfants et met le paquet pour le calendrier de l'avent. Déjà bien servi jusque-là, le magazine ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Malgré les températures en baisse ce 21 décembre, le sublime top Hailey Baldwin se charge de faire monter la chaleur en deux minutes de vidéo, top chrono !

Hailey Baldwin, séductrice à souhait...

Sexy comme jamais, la star Hailey Baldwin n'hésite pas à se déhancher et à dévoiler ses plus beaux atouts, pour célébrer Noël comme il se doit. Alors que dans quelques jours aura lieu la réveillon, Love Magazine parvient très bien à faire patienter les plus impatients d'entre vous.

Corset en dentelle sexy dévoilant toute sa poitrine et mini short en jean moulant, Hailey Bladwin est tout simplement HOT ! Cambrure vertigineuse et attitude sensuelle, la belle de 19 ans fait monter la température. Lèvres roses pulpeuses et cheveux au vent, la copine de Kendall Jenner est sensationnelle. Provocante à souhait et à la fois sublime, le top joue avec avec l'objectif et n'hésite pas à embrasser la caméra pour le plus grand bonheur des internautes. Regard ravageur et allure aguichante, le top américain est époustouflant.

Véritable fantasme, Hailey enflamme le Web avec cette vidéo. Et c'est déchaînée pour les fêtes de fin d'année que la jolie blonde ose les dessous affriolants. Après Pamela Anderson, Emily Ratajkowski et bien d'autres encore, c'est un vrai défilé de sex-symbol que le magazine américain offre pour les fêtes de fin d'année.

La suite s'annonce plus diabolique que jamais !

À ne pas rater