Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hailey Baldwin fait fondre la foule à la soirée Magnum !

Ce mercredi 18 mai 2016, Hailey Baldwin n'est pas passée inaperçue dans les rues de New York. Canon à l'occasion de l'ouverture du Magnum Ice Cream store, le top model a figé tous les regards. 

Tout comme ses copines Kendall Jenner ou encore Gigi Hadid, Hailey Baldwin fait partie de ces jeunes tops models en pleine évolution. Adulée par les grands noms du monde la mode, la jolie blonde aux mensurations parfaites multiplie les succès. Star des podiums, celle qui a foulé les catwalk les plus prestigieux continue de faire parler d'elle. Aussi sexy que stylée, la bombe américaine fait pâlir de jalousie. Avec sa silhouette de rêve et du haut de son mètre 73 la girlfriend de Justin Bieber met tout le monde à ses pieds.

À New York ce mercredi 18 mai 2016, la jolie blonde s'est rendue à la soirée d'ouverture du Magnum Ice Cream store. Dans un look décontracté, la jeune femme n'en oublie pas d'être sexy. Jambes nues et épaules dénudées, le mannequin fait littéralement fondre l'assistance...

Hailey Baldwin : sexy à New York, elle oublie volontairement le bas !

À seulement 19 ans, Hailey Baldwin rivalise déjà de sex-appeal face aux icônes de la mode. Une notoriété de plus en plus imposante, qui fait de la jeune femme une véritable star du mannequinat. Vêtue d'une mini robe noire à l'occasion de la soirée Magnum, la belle frôle de peu l'accident culotte. Un look "ras-les-fesses" qui n'est pas passé inaperçu. Les épaules dénudées et une paire de Stan Smith noire aux pieds, la belle mixe allure décontractée et glamour pour un résultat étourdissant...

Jambes de sauterelles misent en évidence et silhouette entièrement galbée, la jolie blonde fait monter la température à New York. Audacieuse et canon à la fois, Hailey Baldwin marque les esprits avec cette entrée remarquée.

À ne pas rater