Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hailey Baldwin : elle sort ses jambes de rêve et fait monter la température !

Ce mercredi 6 avril 2016, Hailey Baldwin s'est rendue au restaurant El Compadre à Hollywood. Audacieuse comme à son habitude, le top model a opté pour une tenue tendance et sexy à la fois. Mini-short en jean et talons hauts au rendez-vous, la belle a fait monter la température.

Taille de guêpe et mensurations parfaites, Hailey Baldwin fait pâlir de jalousie. Mannequin à succès aux côtés de ses copines Kendall Jenner et Gigi Hadid, la jolie blonde éblouit sur les podiums les marques les plus prestigieuses. Connue pour ses apparitions à succès lors des défilés mais aussi pour ses tenues quelque peu olé olé, la bombe américaine n'hésite pas à afficher sa silhouette de rêve. Invitée à un événement ce mercredi 6 avril 2016, la belle s'est rendue au restaurant El Compadre à Hollywood dans un look des plus hot.

Fidèle à elle même, Hailey ne semble toujours pas décidée à enfiler un pantalon. Aperçue il y a peu en short culotte à Los Angeles, la belle récidive cette fois à Hollywood. Les jambes interminable et le teint naturellement hâlé, la jolie blonde fait rêver.

Hot hot à Hollywood !

Si Hailey Baldwin commence déjà à se faire un nom dans le monde de la mode, la belle n'hésite pas aussi à marquer les esprits par ces looks audacieux. Sexy ce mercredi 6 avril 2016, la jeune femme opte pour un look très hot. Moulée dans un mini-short en jean destroy accompagné d'un mini gilet en soie écru, la girlfriend de Justin Bieber s'affiche étourdissante. Perchée sur une paire de sandales à talons noires, la fille de Stephen Baldwin se la joue bling-bling avec une tresse plaquée sur la tête. Un tour de cou noir, un maquillage accentué sur les yeux et le tour est joué.

Terriblement sexy pour cette sortie, Hailey Bladwin se fait une nouvelle remarquer par son look osé. Novatrice un brin extravagante, la jolie blonde ne recule pas devant l'originalité.

À ne pas rater