Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hailey Baldwin : elle ose le short culotte en jean dans les rues de L.A.

Connue pour ses apparitions sur le tapis rouge très court vêtue, Hailey Baldwin n'a jamais eu peur de montrer ses jambes. Dimanche 20 mars, le top a été vu à Los Angeles dans un look mixant parka militaire et micro short en jean. Sexy.

Présentée (à raison) comme le nouveau top qui monte outre-Atlantique, Hailey Baldwin est en train de se faire un prénom. La fille de Stephen Baldwin a percé dans l'univers de la mode et enchaîne les contrats.

A dix-neuf ans, elle a ainsi pris la pose pour les bikinis Triangl dans une campagne mettant en valeur sa plastique. Pour Philipp Plein, elle a basculé dans un univers futuriste la rendant méconnaissable. Et quand elle n'est pas en train de travailler sur un shooting, c'est dans la rue qu'elle nous inspire niveau mode, distillant des looks rock ou sexy toujours très tendance.

Dimanche, c'est à Los Angeles qu'on a retrouvé la jeune femme. Supportrice de son petit ami, le chanteur Justin Bieber, c'est un pull faisant la promotion de sa tournée qu'elle arborait. Un hoodie noir à capuche, très sobre, qu'elle a mixé à des pièces nettement plus fortes et tranchées.

Hailey Baldwin, les jambes à l'air dans un mini short

Adepte du contraste et des pièces sexy, le top a enfilé un minuscule short en denim. Un short culotte, devrions-nous dire, tant il cache peu de chose de son anatomie. Révélant ses longues jambes fuselées, Hailey Baldwin en met plein la vue.

Pour contraster, et sans doute parce qu'il faisait un peu frisquet ce soir-là, la belle enfile par-dessus une large parka au motif militaire. Version camouflage, elle contraste fortement avec le bas. Une façon maline d'équilibrer ce look très sexy par une pièce plus street.

Avec ce nouveau look, Hailey Baldwin confirme son sens de l'audace en mode.

À ne pas rater