Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hailey Baldwin : décolleté XXL dans les rues de Los Angeles

Inspirée par ses célèbres copines, Hailey Baldwin s'illustre par ses street styles. Tout en simplicité, elle sait mettre son corps parfait en valeur. Et lorsqu'elle opte pour un maxi décolleté, elle fait de l'effet.

Il faut bien l'avouer, Hailey Baldwin est avant tout connue pour être "la copine de", que ce soit des super tops Gigi Hadid ou Kendall Jenner. Parce qu'elle fait partie de ce "squad" de filles stylées, Hailey a trouvé une notoriété qui a fini par exploser grâce à sa relation très médiatisée avec Justin Bieber. Mais le jeune mannequin compte bien rappeler qu'elle existe aussi par elle-même et qu'avec déjà de nombreux contrats à son actif, elle dispose d'une vraie crédibilité mode. Pour cela, elle mise sur ses street styles.

De sortie dans les rues de Los Angeles le 15 août, la belle opte pour la simplicité en n'oubliant pas le côté sexy. Dans un jean slim délavé, la starlette met ses jambes en valeur. Elle les parfait avec une paire de bottines à talons kaki qui allonge sa silhouette. Son débardeur gris joue la carte du sex-appeal en faisant pleins feux sur sa poitrine grâce à un décolleté très plongeant. La preuve qu'il n'y a pas besoin d'en faire des tonnes pour se la jouer sexy.

Hailey Baldwin, it-girl en devenir

Que ce soit dans un look bicolore tendance ou dans un bomber stylé, Hailey s'illustre de plus en plus par des street styles rapidement copiés par les nombreux fans que la belle commence à amasser. Mélangeant style sportswear et sexy, elle séduit les amoureux de la mode et se taille un nom. En juillet 2016, la jolie blonde a même été nommée égérie Guess. Plus insolite, on a pu la voir dans le dernier clip du frenchie Baptiste Giabiconi : preuve qu'Hailey Baldwin se prépare à conquérir le monde entier !

À ne pas rater