Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hailey Baldwin : à quoi ressemble la bague de fiançailles offerte par Justin ?

.

C’est LA nouvelle people qui a déclenché la curiosité de tout le monde ce week-end : les fiançailles surprises de Justin Bieber avec Hailey Baldwin. Et à part la réaction de Selena Gomez, ce qui a le plus fait réagir les internautes, c’est la bague offerte par le chanteur à sa belle. On vous montre à quoi elle ressemble, photos à l'appui !

Alors qu'on pensait tous que Justin Bieber finirait forcément par se marier avec Selena Gomez, on vient d'apprendre une nouvelle qui nous a soufflées : le chanteur a demandé la main de sa petite amie actuelle, Hailey Baldwin. Seulement quatre mois après sa rupture avec son ex, Justin s'est donc jeté à l'eau et pas n'importe où, ni n'importe comment.

Actuellement en vacances aux Bahamas, le couple profitait d'un dîner au restaurant quand les gardes du corps de la star seraient allés voir les gens présents dans la salle pour leur prier de ne pas utiliser leur téléphone, car quelque chose d'important allait arriver. Et là, devant tout le monde, Justin a sorti le gros caillou et a proposé à sa la jolie blonde de devenir sa femme.

Bon, à priori c'est un peu cliché et pas franchement très intime comme moment, mais apparemment, la jeune femme, au comble du bonheur, aurait immédiatement accepté sa proposition. Dans la foulée, leurs parents respectifs se sont également fendus d'un message de félicitations. Mais ce qui intéressait vraiment les gens, c'était plutôt de découvrir la bague que Justin avait offert à Hailey.

Un bijou XXL d'exception

Heureusement, les amoureux n'ont pas bougé des Caraïbes et la perspective de convoler leur a clairement donné envie de faire la fête. L'occasion ou jamais de photographier la main de la fille de l'acteur Alec Baldwin. Sur Instagram, on peut constater que les vacanciers ne se sont pas gênés pour capturer le bijou et le poster sur les réseaux.

Et le moins qu'on puisse dire, c'est que Justin ne s'est pas fichu de sa future femme.

Selon les premières estimations de la presse spécialisée, ce caillou XXL d'exception vaudrait la modique somme de 2 millions de dollars. Bon, en même temps Justin a clairement les moyens de mettre le paquet. Maintenant, on attend impatiemment que la date du mariage soit révélée !

À ne pas rater