Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Hailee Steinfeld vs le podium : l'ensemble Lips Saint Laurent

VS

Un look : l'ensemble top bouche et pantalon noir Saint Laurent Printemps-Été 2014.
Une star contre le podium : Hailee Steinfeld.

Hailee Steinfeld lors de la première californienne de "La Statégie Ender" à Los Angeles récidive avec le motif lips déjà porté au cours de son marathon promotionnel. La demoiselle très au fait des tendances opte donc pour l'emblématique motif lips du moment. Elle choisit donc un top one-shoulder de la collection Printemps-Été 2014 de Saint Laurent. Une pièce forte qui s'associe avec un pantalon droit noir pour le côté chic. Un choix s'harmonisant à merveille avec le haut bouffant au niveau de la manche et les paillettes rouges de cette pièce. Plus raisonnable pour son choix de chaussures, Hailee mise sur une paire d'escarpins noirs vernis à bouts pointus.

Le bémol ? Aucun, Hailee a tout bon avec sa queue de cheval haute et son allure chic et décalée. On adore !

Sur le podium la top très rock'n'roll arbore l'ensemble pantalon et top de cocktail. Une silhouette féminine mais pas suffisamment mise en valeur par le mannequin légèrement trop maigre et musclée. On aime par contre le make-up graphique et très rock du podium qui contraste bien avec le côté pop du motif bouche.

Le bémol ? Les bras un peu trop masculins du top.

Verdict : sans hésitation, la jolie Hailee remporte le match haut la main domptant l'une des grandes tendances du moment. Car pas besoin d'attendre l'été prochain, les stars ont déjà adopté le motif bouche sur red carpet. Un style qui fait également partie des tendances fortes de cet hiver.

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater
À découvrir