Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

H&M x Balmain : première photo de la campagne avec Gigi, Kendall et Jourdan

Dans un peu plus d'un mois, H&M et Balmain dévoileront le fruit de leur collaboration, une collection très attendue par le public. En attendant, les deux maisons présentent le premier visuel de la campagne publicitaire.

Dans notre top liste des événements les plus attendus de cette fin d'année 2015, la collaboration entre H&M et Balmain se classe en première position. A un peu plus d'un mois de l'arrivée en boutique de cette collection, le géant suédois joue (encore) avec nos nerfs et nous dévoile un aperçu de ligne créée avec la maison Balmain.

"Quand vous aimez l'univers Balmain, vous aimez les mannequins qui représentent la maison"

Après deux créations vues lors de la cérémonie des Billboard Music Awards 2015 (en mai dernier) et quelques détails dévoilés sur Instagram et Twitter, H&M présente un premier visuel de la campagne publicitaire. Shootée par Mario Sorrenti, la scène prend place dans un décor urbain, un métro futuriste. Les égéries ? Comme nous nous y attendions, il s'agit de Kendall Jenner, Gigi Hadid et Jourdan Dunn. Les trois mannequins du moment sont accompagnées des tops Hao Yun Xiang et Dudley O'Shaughnessy (qui ressemble très étrangement à Olivier Rousteing, le DA de Balmain).

Dans un communiqué, le créateur a expliqué que lorsque "vous aimez l'univers Balmain, vous aimez également les mannequins qui représentent la maison. Kendall, Gigi et Jourdan sont mes amies, et elles incarnent parfaitement la campagne Balmain x H&M." Notons que Kendall Jenner et Gigi Hadid sont aussi les égéries de la collection Automne-Hiver 2015/2016 de Balmain.

La collection H&M x Balmain sera disponible à partir du 5 novembre 2015 dans une sélection de 250 magasins à travers le monde, mais aussi sur le e-shop de l'enseigne.

J.D

À ne pas rater