Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

H&M x Balmain : la making of de la campagne avec une Kendall Jenner déchaînée

Pourtant, Kendall Jenner songerait déjà à arrêter sa carrière de mannequin.
Pourtant, Kendall Jenner songerait déjà à arrêter sa carrière de mannequin.

A quelques jours de la mise en boutiques de la collection capsule la plus attendue de la fin de l'année, H&M x Balmain dévoilent le making of du clip vidéo de la campagne dans laquelle Kendall Jenner se déchaîne.

Tic-tac, tic-tac. La mise en boutique de la collection capsule H&M et Balmain approche à grands pas. Le 5 novembre prochain, les magasins de l'enseigne suédoise vont créer une véritable émeute, mais avant cela, le grand magasin et la maison française distillent habillement photos et vidéos sur le Net.

"C'est comme un rêve. Tout part d'un rêve et d'une balade"

Après avoir découvert les premières photos de la campagne, puis les visuels du lookbook, c'est au tour du making of de la vidéo de cette capsule d'être dévoilée. On découvre la star de cette campagne, Kendall Jenner en plein entraînement de danse, dans un décor qui semble être un métro futuriste. Dans un entretien accordé à Yahoo Style, Olivier Rousteing explique que "le métro a un esprit science-fiction pour apporter l'idée de technologie dans la couture. C'est vraiment moderne et jeune. Quand je vois cette collection, je pense que vous pouvez danser avec, aller à un gala ou prendre un métro science-fiction avec. C'est comme un rêve. Tout part d'un rêve et d'une balade." Avec Gigi Hadid, Jourdan Dunn et des danseurs professionnels, Kendall Jenner enchaîne les pas de danse qui ressemblent très nettement à ceux du clip "Bad" de Michael Jackson. Le jeune créateur serait-il un fan du king de la pop ? Assurément ! Il a confié à Yahoo Style que : "La pop culture et Michael Jackson étaient également dans ma tête. Comme le métro dans la vidéo 'Bad' de Michael Jackson."

Il est aussi un grand fan de Kendall Jenner. Dans cette interview, il a qualifié la jeune top d'"icône" avant d'ajouter : "Elle m'inspire. Pour moi, elle est comme une Naomi, Claudia ou Cindy."

La collection H&M x Balmain sera disponible en boutiques et sur le e-shop d'H&M dès le 5 novembre prochain.

Jennifer Delattre

À ne pas rater