Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

H&M x Balmain : la collaboration de l'année dévoile une nouvelle pièce

Kendall Jenner et Jourdan Dunn en H&M x Balmain lors de la cérémonie des Billboard Music Awards 2015, ce dimanche 17 mai 2015.
Kendall Jenner et Jourdan Dunn en H&M x Balmain lors de la cérémonie des Billboard Music Awards 2015, ce dimanche 17 mai 2015.

Tic-tac... la mise en vente de la collaboration Balmain x H&M approche. En attendant d'en découvrir plus, l'enseigne suédoise dévoile une nouvelle pièce de cette collaboration tant attendue.

Après Karl Lagerfeld, Viktor & Rolf, Lanvin ou encore Margiela, H&M annonçait en mai dernier collaborer avec la maison française Balmain, dont la direction artistique est assurée depuis 2011 par le jeune prodige Olivier Rousteing. Si la collection sera disponible le 5 novembre 2015, quelques éléments ont d'ores et déjà été dévoilés.

Après les tenues portées par Kendall Jenner et Jourdan Dunn lors de la cérémonie des Billboard Music Awards 2015, le géant suédois récompense notre patience en présentant une nouvelle pièce qui sera disponible dès la rentrée prochaine. Il s'agit d'une robe courte noire aux épaules carrées, caractéristiques du style de la maison de couture française, et brodée de perles blanches et dorées. Une silhouette résolument Balmain.

Un pari encore gagné pour H&M qui présente une fois de plus une collection fidèle à l'ADN du créateur invité. Dans le dossier presse, le designer expliquait que son "objectif en tant que designer" était de "vouloir [s'adresser] à [sa) génération" avant d'ajouter que : "H&M m'a donné l'opportunité unique d'ouvrir l'univers de la maison Balmain au plus grand nombre, d´offrir une part de rêve et de créer #HMBalmaination". L'objectif semble avoir été atteint. Il nous tarde de découvrir d'avantage de pièces de ce dressing tant attendu...

La collection H&M x Balmain sera en boutique et sur le e-shop de l'enseigne suédoise dès le 5 novembre 2015. Mais gageons que nous pourrons découvrir toutes les pièces de cette collaboration dès la rentrée. Fingers crossed !

Jennifer Delattre

À ne pas rater