Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

H&M x Balmain : découvrez le parfum issu de leur collaboration

C'est officiel, la collection H&M x Balmain comportera également un parfum ! Les visuels de la fragrance ont été dévoilés et le résultat est à l'image de la maison de couture française : sophistiqué et sexy.

A quelques jours du lancement mondial de la collection tant attendue H&M x Balmain, on sait aujourd'hui qu'il y aura également un parfum ! Une nouvelle qui devrait ravir toutes les fans de la marque. Si la collection de vêtements sera disponible dès le 5 novembre, il faudra s'armer de patience pour pouvoir se procurer leur fragrance, prévue pour le 3 décembre 2015. Une belle idée de cadeau de Noël pour celles qui n'en ont pas encore.

Après avoir dévoilé les visuels de leur collaboration, le géant suédois et la maison de couture sont certains de faire un carton avec cette capsule absolument divine. Et pour la compléter, le directeur artistique de Balmain, Olivier Rousteing, a eu la très bonne idée de créer un parfum pour les femmes.

Un parfum de luxe abordable

Pour la première fois, Olivier Rousteing se lance dans la parfumerie en créant une fragrance exclusive en édition limitée pour H&M. Disponible dès le 3 décembre au prix de 34,99 euros, en plus de ne pas avoir un prix excessif, le parfum séduira certainement beaucoup d'entre nous.

Sa composition ? Des notes de fèves tonka et de jasmin, mêlées à un coeur de cèdre et bois blanc qui laissent place à un sillage de musc et bois de santal. Une fragrance chic et sexy à l'image de la maison française.

Si c'est une première pour Olivier Rousteing, pour H&M, ce n'est que la troisième fois qu'un créateur propose un parfum dans le cadre de sa collaboration après Karl Lagerfeld en 2004 et Comme des Garçons en 2008.

À ne pas rater