Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

H&M x Alexander Wang : la nouvelle collaboration 2014 !

C'est la surprise de ce début du mois d'avril 2014 : H&M vient d'annoncer sa première collaboration avec un designer américain, le talentueux Alexander Wang, directeur artistique de Balenciaga. 

On sent déjà notre CB vibrer dans notre porte-monnaie. Après Isabel Marant, Maison Martin Margiela, Lanvin ou encore Sonia Rykiel, c'est au tour d'Alexander Wang d'intégrer la team des designers invités par H&M.

Une collaboration surprise annoncée dimanche 13 avril 2014 à l'occasion d'une soirée du géant suédois organisée en amont du Festival de Coachella à Palm Springs, aux Etats-Unis. C'est la première fois qu'un styliste américain va créer une capsule pour H&M. Une collaboration qui risque bien de provoquer l'émeute à New York notamment, ville qui avait été témoin de shoppeuses plutôt violentes lors d'une vente Alexander Wang en août 2013.

Directeur artistique de Balenciaga depuis décembre 2012, à la tête de sa marque éponyme qu'on ne présente plus, Alexander Wang continue son ascension dans la sphère fashion à seulement 30 ans.

La collection Alexander Wang X H&M sera disponible à partir du 6 novembre 2014 dans une sélection de 250 magasins H&M à travers le mode. Mieux, toute la capsule sera également en ligne, proposée sur le tout nouveau e-shop de la maison. De quoi nous laisser un peu plus de chances d'acquérir les pièces les plus fortes de la collab'. On croise les doigts pour y retrouver le meilleur de ses it-bags à l'image du Coco Duffel ou du Rockie bag.

Pour Alexander Wang, "c'est un honneur de faire partie des créateurs collaborant avec H&M. Le travail avec leurs équipes s'inscrit dans un processus à la fois amusant et palpitant. Ils font vraiment preuve d'ouverture d'esprit, que ce soit pour repousser les limites établies ou pour laisser libre court à la création. C'est une formidable opportunité pour permettre au grand public de découvrir l'univers et le style de la marque Alexander Wang." On est bien d'accord !

À ne pas rater