Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

H&M : un nouveau défilé pour la Fashion Week de Paris Automne-Hiver 2014/2015

Le WWD vient de l'annoncer : H&M remonte sur les podiums pour la Fashion Week de Paris Automne-Hiver 2014/2015. C'est la deuxième fois que le géant suédois défile dans la Capitale. 

H&M défilera pour la deuxième fois à Paris en marge du calendrier officiel de la Fashion Week Automne-Hiver 2014/2015.

Selon le WWD, c'est la ligne Studio qui devrait être présentée, des pièces en édition limitée, dans un lieu qu'on imagine aussi prestigieux que le Musée Rodin, cadre de son premier défilé parisien il y a un peu plus d'un an.

Une date est déjà avancée, celle du 26 février 2014, soit le deuxième jour de la Fashion Week parisienne. "C'est tellement excitant de faire défiler la ligne H&M Studio à Paris, et de présenter les tendances et les pièces fortes de la saison dans une seule et même collection. H&M Studio représente tout ce que nous aimons de la mode, elle est au coeur de tout ce que nous faisons", a confié Ann-Sofie Johansson, la directrice artistique de la maison.

Verra-t-on Cara Delevingne enflammer le catwalk comme l'année dernière (et Rihanna la soutenir parmi les invités ?) ? Isabeli Fontana faire rougir ces messieurs, Lindsey Winxson jouer les jeunes femmes rangées ? Le défilé Automne-Hiver 2013/2014 avait frappé fort en réunissant tous les plus grands tops du moment. En front row également, les stars et rédactrices mode les plus influentes avaient répondu présent. C'était l'un des évènements de février 2013. La barre est donc très haute pour le géant suédois qui nous fera certainement l'honneur d'inviter sa nouvelle égérie de l'été 2014, la sublime Amber Valletta.

A noter, le défilé devrait être retransmis en live sur hm.com

À ne pas rater