Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

H&M : The Garden Collection, une ode à l'été

H&M nous donne un avant goût d'été et lance The Garden Collection. Style romantique et motifs floraux se marient avec des matières biologiques et recyclées.

Robes et jupes vaporeuses, tops fluides aux couleurs vives, tuniques 70's blanches ou beige rosé, chapeau de paille belle des champs, blouses esprit hippie chic, shorts sexy, débardeurs imprimé liberty, robes de cocktail alliant chic et naturel,... La tendance de ce printemps est à la féminité et au romantisme. H&M l'a bien compris et fait de sa Garden Collection une ode à la sensualité estivale.

The Garden Collection, c'est aussi une ligne n'utilisant que des matières éthiques, pour un minimum d'impact sur l'environnement. Toutes les pièces de la collection jardin romantique ont été fabriquées à base de matières durables, de chutes de tissus ou de bouteilles PET recyclées. On peut aussi bien adopter avec plaisir un short en lin bio, qu'un anorak beige en tencel, ou encore un perfecto en coton bio, et même une robe en mousseline fabriquée à partir de polyester recyclé. Coton et lin bio, polyester recyclé et tencel : le géant suédois prouve que développement durable, mode et petits prix font bon ménage.

La collection fait l'éloge du printemps avant l'heure, et la campagne avec le top Natasha Poly apporte un peu de soleil et de chaleur au coeur de l'hiver.

The Garden Collection sera en vente dès le 25 mars 2010.

À ne pas rater