Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

H&M Sport : Caitlyn Jenner fait campagne

H&M dévoile sa campagne "Pour chaque victoire" qui met en scène des égéries aux destins peu communs.  Sur les premiers extraits photos, Caitlyn Jenner côtoie des athlètes pas comme les autres. Zoom sur une campagne tolérance. 

Des vêtements de sport pour tous, voilà l'ambition de la nouvelle ligne active d'H&M. Autour de la célèbre transgenre Caitlyn Jenner en guise d'ambassadrice, la marque suédoise a rassemblé un crew d'égéries qui croient aux bienfaits du sport quelle que soit leur destinée et leur parcours. Parmi les stars de la campagne : Chelsea Werner, une gymnaste atteinte du syndrome de Down, Namibia Flores, l'unique boxeuse cubaine qui s'est battue pour vivre son rêve à l'échelle internationale ou encore Mike Coots, un surfeur dont la jambe a été arrachée par un requin. Combattre les préjugés pour réaliser leur rêve, voilà la bataille quotidienne de ces personnalités hors du commun.

Une ligne sportive très moderne

La "victoire personnelle" encouragée par cette ligne H&M Sport est totalement en corrélation avec l'esprit des JO qui arrivent en cet été 2016. La collection s'inspire d'ailleurs des athlètes de l'équipe olympique suédoise qui ont testé toutes les pièces. Concernant le design, la palette des couleurs utilisée comprend le noir, le gris, le rose et l'or, comme pour les tenues officielles de l'équipe, dont le kit a aussi été créé par le groupe de mode suédois. Particulièrement pointus en matière de performance, ces articles ont été dessinés pour optimiser la pratique du sport, pour déclencher "chaque victoire".

Informations pratiques : La campagne For Every Victory et la ligne de vêtements seront lancées en magasin et en ligne sur hm.com à partir du 21 juillet.

Pauline Arnal

À ne pas rater