Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

H&M présente sa nouvelle collection Fashion Against Aids

H&M reconduit une saison de plus son initiative "Fashion Against Aids" et propose pour le Printemps 2012 une collection prêt-à-porter sous le signe boho chic. Soit des pièces parfaites pour l'arrivée des beaux jours et Coachella.

Une collection dont 25% des bénéfices seront, pour la cinquième année consécutive, reversés à diverses associations dans le monde entier qui travaillent pour l'accès à l'information et à la sensibilisation du dépistage du Sida chez les jeunes.

Une nouvelle saison placé sous le signe d'une mode ethnique et tribal, où les blouses rendent hommage aux imprimés africains, les crop tops s'inspirent des dessins Maori et où le folklore des Inuit donne du pep's à des t-shirts.

Un mélange de différentes cultures important pour Ann-Sofie Johansson, directrice de la création chez H&M, particulièrement dans le cadre de cette collection, hymne à la tolérance qui propose également des accessoires.

Une collection qui se veut résolument joyeuse et pointue en 2012, garde-robe idéalement pensée pour démarrer la saison des festivals de l'été. Fashion Against Aids sera disponible à partir du 26 avril 2012 dans une sélection de boutiques H&M.

À ne pas rater