Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

H&M Loves Coachella : les pièces de la collection enfin dévoilées

Collection "H&M Loves Coachella" disponible à partir de 26 mars sur l'e-shop et en boutique H&M.
Collection "H&M Loves Coachella" disponible à partir de 26 mars sur l'e-shop et en boutique H&M.

Ambiance folk et hippie chic au programme ! H&M dévoile les pièces de sa collection "H&M Loves Coachella" ou comment faire rimer festival de musique avec mode.

Nous vous l'avions annoncé il y a peu, H&M lance une collection Coachella. Depuis maintenant six ans, le géant suédois sponsorise le festival de musique américain, mais cette édition 2015 est différente des précédentes puisque l'enseigne de prêt-à-porter et Coachella lancent "H&M Loves Coachella", la première collection officielle du festival.

H&M lance la première collection officielle du festival de musique : "H&M Loves Coachella".
H&M lance la première collection officielle du festival de musique : "H&M Loves Coachella".

Esprit bohème et ambiance folk au rendez-vous

Après avoir éveillé notre curiosité en nous communiquant certains détails de la collection, H&M nous présente enfin les visuels de cette nouvelle ligne. Ambiance folk et romantique au programme puisqu'on découvre des tops à franges, de la dentelle, des petites robes, des tops graphiques, des cropped tops, des petits shorts, des longues robes... Le rouge orangé est l'une des grandes couleurs de H&M Loves Coachella et se décline en une robe à volant et une courte tunique toute en dentelle. L'esprit bohème, hippie chic, qui règne en général à Coachella a bel et bien été exploité dans cette collection que l'on a déjà hâte de pourvoir shopper. Les hommes ne seront pas en reste puisque la ligne présente également des jeans, tops, T-shirts ou encore lunettes.

Pour le moment, il est encore un peu tôt pour shopper la collection puisqu'elle ne sera disponible qu'à partir de 26 mars sur l'e-shop et en boutique (et dans le pop-up store H&M lors du festival du 10 et 17 avril 2015), mais c'est un bon moyen pour faire dès à présent un petit tour de repérage. D'autant que les prix vont de 3,99 et 39,39 euros, de quoi se faire plaisir sans culpabiliser.

Jennifer Delattre

À ne pas rater