Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

H&M loves Coachella : la collection qui habille les festivaliers

H&M loves Coachella, la première collection officielle.
H&M loves Coachella, la première collection officielle.

Festival de musique incontournable, Coachella est devenu au fur et à mesure des années, un lieu hyper branché dans lequel les modeuses se livrent une bataille de style sanglante. Pour l'édition 2015, H&M dévoile la première collection officielle : H&M loves Coachella.

Lorsque l'on parle du festival Coachella, qui se déroule tous les ans à Indio en Californie, on pense logiquement à la musique. Mais Coachella, ce n'est pas seulement cela. Depuis plusieurs années déjà, comme de nombreux autres festivals musicaux, on remarque que l'événement est devenu de plus en plus fréquenté par les célébrités et est, par déduction, aussi devenu un lieu "ô combien" branché. Miley Cyrus, Fergie, Lea Michele, Vanessa Hudgens... elles y vont toutes. Pourtant dédié à la musique, ce rendez-vous accueille moult people et surtout, prend des allures de défilé de mode : Coachella finalement devient un podium à ciel ouvert.

Pour la sixième année consécutive, H&M sponsorise le festival. Mais cette édition 2015 a une saveur inédite puisque l'enseigne suédoise créée la première collection officielle. Baptisée H&M loves Coachella, cette ligne devrait comprendre tout l'équipement de la parfaite "Coachelleuse" : des tops graphiques, des franges, de la dentelle, des combishorts, des tops courts, des shorts, des pantalons larges... Ambiances bohème et hippie chic au rendez-vous. Les hommes n'ont pas été mis de côté puisque la marque de prêt-à-porter a également prévu pour eux des T-shirts graphiques ainsi que des shorts.

Avis aux modeuses qui auront la chance (et le budget) pour aller au festival de Coachella : un pop-up store H&M prendra place sur le lieu du festival et proposera la collection à la vente. Quant aux autres, sachez que la collection H&M loves Coachella sera disponible en France dès le 26 mars 2015, sur le e-shop de la marque ainsi que dans une sélection de boutiques. Les prix oscillent entre 3,99 et 39,39 euros.

H&M loves Coachella ou l'assurance de danser et vibrer avec style.

J.D
À ne pas rater