Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

H&M lance son e-shop aux Etats-Unis. Bientôt en France ?

On l'espérait et on l'attendait depuis longtemps, il arrive enfin : H&M s'apprête à lancer son e-shop. Mais attention, modérons notre joie car pour le moment cette décision ne semble concerner que les États-Unis.

Il était temps ! H&M va lancer son e-shop aux États-Unis en août prochain. La nouvelle a été dévoilée sur le compte Twitter de l'enseigne. Suite à la demande de Glam.com qui souhaitait connaître la date du lancement prévu du e-shop d'H&M, la marque a répondu ce tweete : "@theglamnetwork le shopping en ligne sera disponible @hmusa en août, restez en alerte pour plus de détails !" On prend cela comme une quasi confirmation.

L'enseigne suédoise est actuellement présente dans 49 pays du monde dont 44 ont un site internet dans leur langue. Parmi tous ceux-là, seulement huit ont un e-shop : l'Australie, le Danemark, la Finlande, les Pays-Bas, la Norvège, la Suède et le Royaume-Unis.
Si cette décision ne semble concerner pour le moment les États-Unis, passer ce "cap" ouvre la porte à un élargissement quasi attendu. Continuons donc à prier le Dieu du shopping en ligne pour qu'un e-shop H&M en France, ou bien qui livre en France, voit le jour très prochainement. Car, le moins que l'on puisse dire est que la marque sait se faire désirer. Ses concurrents directs comme Zara, Mango ou encoreNew Look livrent déjà depuis bien longtemps en France. D'ailleurs, même & Other Stories, la nouvelle enseigne d'H&M a son site de vente en ligne. Pourquoi une telle résistance d'H&M, en France notamment ? Une importante logistique à mettre en place très certainement.

Quoi qu'il en soit, dans notre idéal, on aimerait que le géant suédois puisse livrer en France à temps pour que l'on puisse shopper la capsule Isabel Marant x H&M sur Internet dès le 14 novembre prochain. Affaire à suivre...

J.D

À ne pas rater