Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

H&M Fashion Truck : pour que notre homme soit 'beau comme un camion'

H&M lance le tout premier fashion truck. Un peu comme les food trucks, ce joli camion sillonne la ville pour aller à la rencontre de ses clients. Sa cible ? Non pas des affamés mais des garçons un peu mal sapés.

Si certains hommes prennent du plaisir à partir en virée shopping, ce n'est pas le cas de tous. H&M a pensé à ceux qui rechignent à faire les magasins et lance le tout premier fashion truck. Ce camion-showroom part à la rencontre des hommes un peu blasés par la mode pour leur présenter la nouvelle collection H&M et leur donner quelques conseils mode.

À partir d'aujourd'hui, 19 mars 2014, et jusqu'au 23 mars, le fashion truck H&M sillonne les rues de Paris. Impossible de le rater, il est bien trop chouette. Ce camion a été totalement relooké : blanc floqué d'un joli logo "beau comme un camion", ce truck va en séduire plus d'un, bien qu'il ne s'agisse pas d'un food truck.

À l'intérieur du dressing itinérant H&M, on ne trouve pas que des vêtements. Une équipe de personnal shoppers est également à la disposition des hommes qui embarquent. Ils accueillent les visiteurs avec bienveillance à chaque arrêt du camion afin de leur donner de bons conseils sur les coupes qui leur vont, les couleurs qu'ils peuvent privilégier.

Une tenue leur est proposée à l'essayage et chaque participant à l'expérience fashion truck repartira avec une photo de lui dans sa jolie tenue H&M. Il serait bien dommage de ne pas immortaliser son look "beau comme un camion". Les mannequins d'un jour pourront également profiter d'une réduction de 20% sur l'article qu'ils préfèrent. Que rêver de plus ?

Pour ne pas louper le fashion truck H&M Beau comme un camion, voici la liste de ses arrêts :

Mercredi 19 Mars : Palais Royal
Jeudi 20 Mars : Parvis de la Gare St Lazare
Vendredi 21 Mars : Place de la Madeleine
Samedi 22 Mars : Place de l'Opéra
Dimanche 23 Mars : Rue Vieille du Temple

À ne pas rater