Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

H&M et Katy Perry : une campagne "Holiday" très festive

Katy Perry pose pour la campagne Noël 2015 d'H&M.
4 photos
Lancer le diaporama

Dans quelques jours, H&M dévoilera en boutiques les éléments de sa collection baptisée "Holiday" dont Katy Perry incarne l'image. L'occasion pour l'enseigne suédoise de dévoiler les photos officielles de cette campagne très festive.

Il y a quelques jours, les réseaux sociaux s'emballaient en dévoilant les premiers clichés de la campagne de "Holiday" d'H&M avec la si pétillante Katy Perry. L'enseigne suédoise vient de présenter les photos officielles de cette campagne haute en couleurs... et en bonne humeur.

Katy Perry, la fée aux pouvoirs magiques d'H&M

C'est "party" ! H&M présente sa ligne fête de fin d'année aux looks indubitablement festifs : robe rouge, T-shirt brodé d'un noeud en sequins, smoking à manches fendues, petite jupe style Charleston, pull aux flocons de neige... Dans un communiqué, la chanteuse qui vient de détrôner Taylor Swift explique avoir "adoré la collection, tellement fun ! Ma pièce préférée est sans conteste le pull 'Elfie Selfie'. H&M a contribué à l'évolution de mon style personnel depuis mes 13 ans, quand j'ai commencé à intégrer des pièces funs et abordables H&M dans ma garde-robe vintage. J'ai hâte que tout le monde puisse ajouter un peu de fantaisie et d'étincelles à sa garde-robe, grâce à la collection 'Holiday', tout simplement magique."

Le clip publicitaire, réalisée par Jonas Åkerlund, sera lui dévoilé un peu plus tard dans le mois, le 23 novembre prochain, mais on sait d'ores et déjà que a chanteuse apparaîtra telle une fée et qu'elle donnera vie à plusieurs personnages grâce à ses pouvoirs. Rien que cela !

L'engagement d'H&M envers les enfants de Birmanie

Pour les fêtes de fin d'année, H&M a décidé de s'engager en faveur des enfants de Birmanie. Comment ? En proposant des cartes cadeaux au design inédit jusqu'au 31 décembre 2015. Pour chaque carte cadeau achetée, la H&M Conscious Foundation reversera 5% du prix de vente à l'UNICEF qui utilisera cette somme pour "offrir une instruction de qualité aux enfants défavorisés de Birmanie, un pays où il est urgent d'améliorer l'accès à l'éducation de base."

La collection "Holiday" de H&M sera disponible dans tous les magasins H&M à partir de la mi-novembre.

Jennifer Delattre

À ne pas rater