Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

H&M : David Beckham se fait piquer la vedette par Kevin Hart

David Beckham serait-il sur un siège éjectable chez H&M ? La nouvelle campagne de l'Automne 2015 sème le doute... avec humour. 

David Beckham et H&M, sont de retour ! Pour sa campagne de l'Automne 2015, le géant suédois a remis le couvert avec l'ex-footballeur pour présenter les pièces phare du dressing masculin, sélectionnées par David Beckham lui-même.

Tout le monde veut prendre sa place

Mais pour une fois, le retraité footballeur ultra sexy n'est pas l'unique star de ce spot et se fait (presque) piquer la vedette par Kevin Hart. Pour celles et ceux qui ne connaissent pas Kevin Hart, il est humoriste et comédien. On l'a par exemple vu dans "Témoins à louer" ou encore dans "Mise à l'épreuve". Dans ce tout premier teaser, la nouvelle recrue tente de se mettre dans la peau de David Beckham pour prendre sa place dans les prochaines campagnes H&M. Au grand dam de l'ancien footballeur qui ne voit pas cette initiative d'un très bon oeil...

Se moquer de David Beckham ? "C'est le rêve de tout humoriste"

Tout cela n'est évidemment que de la comédie puisque le mari de Victoria Beckham expliquait dans un communiqué que "Kevin Hart est l'un des types les plus intelligents et les plus drôles qu'[il connaît]. J'adore surprendre dans les campagnes que je réalise avec H&M, et je suis sûr que personne ne m'attend dans une comédie." L'humoriste lui, a confié avec humour que "pouvoir se moquer d'une icône internationale comme David Beckham, c'est le rêve de tout humoriste. J'adore la mode autant que j'aime le sport, voilà pourquoi j'étais vraiment ravi de participer à la nouvelle campagne H&M avec David." Nous avons hâte de connaitre l'issue de cette vidéo, savoir si Kevin Hart va réellement prendre la place de David Beckham ou non.

La collection de l'Automne 2015 d'H&M sera disponible dès le début du mois d'octobre dans tous les magasins H&M. Quant au nouveau spot publicitaire dans lequel David Beckham et Kevin Hart se confrontent, il sera dévoilé sur le site H&M dès le 28 septembre et diffusé à la télévision dès le 30 septembre 2015.

J.D

À ne pas rater