Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

H&M Conscious Exclusive rhabille Amber Valletta en 20 silhouettes canons

Campagne H&M Conscious Exclusive 2014 avec Amber Valletta.
Campagne H&M Conscious Exclusive 2014 avec Amber Valletta.

Toujours engagé en faveur d'une mode éco-responsable, H&M dévoile ses nouvelles collections H&M Conscious et H&M Conscious Exclusive disponibles dès le 10 avril 2014.

Avis aux modeuses : H&M a encore frappé ! L'enseigne suédoise aime nous surprendre, et après avoir dévoilé sa robe de mariée à moins de 100 euros ou encore son e-shop arrivé par surprise, H&M lance dès le 10 avril en boutique, non pas une mais deux collections : H&M Conscious et H&M Conscious Exclusive. Encore une fois très engagée en faveur d'une mode toujours plus responsable, l'enseigne suédoise accueille deux nouvelles matières pour le printemps-été 2014 : le cuir à tannage végétal et la soie biologique issue des mûriers biologiques.
Pour renforcer cette philosophie, le géant suédois s'est également engagé avec le collectif Ever Manifesto "qui partage l'engagement de H&M en faveur d'un avenir plus éco-responsable dans les domaines de la mode et du design."

Mais la grande nouveauté pour cette collection 2014, c'est sans nul doute la collection H&M Conscious Exclusive. Cette nouvelle ligne propose des articles en édition limitée dont les vêtements ont spécialement été conçus pour l'occasion, et qui s'inspirent de différents thèmes comme le flamenco et le théâtre. Le genre de tenues qu'une star pourrait tout à fait porter sur red capet.

Si l'année passée, c'est la chanteuse Vanessa Paradis qui était l'égérie de la ligne Conscious 2013, pour cette collection 2014 il s'agit de l'actrice et mannequin Amber Valletta, muse de la campagne Automne-Hiver 2012/2013 d'Emilio Pucci.

En décembre 2013, lorsque nous avions su qu'elle serait le nouveau visage de la ligne Conscious 2014, elle avait expliqué être "ravie de participer à la campagne H&M Conscious car je partage les mêmes valeurs en matière de développement durable."

Rendez-vous dès le 10 avril 2014 dans les 150 boutiques H&M distribuant les lignes Conscious.

J.D

À ne pas rater