Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

H&M annonce sa nouvelle collaboration avec Balmain

Arrêtez les paris ! Nous connaissons déjà le nom du prochain créateur qui collaborera avec H&M. Il s'agit d'Olivier Rousteing pour Balmain.

Depuis plusieurs années maintenant, H&M collabore une fois par an avec un créateur mode réputé. Après Isabel Marant, Maison Martin Margiela, Lanvin ou dernièrement Alexander Wang, l'enseigne suédoise a choisi la maison Balmain pour sa nouvelle collaboration mode.

2015, une année Balmain pour H&M

Nombreux ont été les paris quant à savoir qui serait le prochain créateur à collaborer avec l'enseigne suédoise. La nouvelle est tombée lors de la cérémonie des Billboard Music Awards 2015, ce sera Olivier Rousteing pour Balmain. Et qui mieux que les copines stars du créateur pour annoncer cette nouvelle qui égaille notre lundi ? Ce dimanche 17 mai 2015, Kendall Jenner et Jourdan Dunn ont posé aux côtés du jeune styliste toutes les deux habillées en exclu en Balmain x H&M. La petite soeur de Kim Kardashian avait opté pour une veste blazer au décolleté vertigineux très caractéristique de Balmain, tandis que Jourdan Dunn avait misé sur une minijupe rouge façon satin et un top bleu marine aux empiècements dorés.

La nouvelle de cette collaboration a été confirmée par l'enseigne suédoise elle-même sur son compte Instagram avec le hashtag #HMBalmaination.

"Je veux m'adresser à ma génération"

Dans un communiqué, Olivier Rousteing a expliqué : "Je veux m'adresser à ma génération : voilà mon objectif en tant que designer. H&M m'a donné l'opportunité unique d'ouvrir l'univers de la maison Balmain au plus grand nombre, d'offrir une part de rêve et de créer #HMBalmaination: un mouvement convivial à l'échelle mondiale, porté par un hashtag. Cette collaboration m'a parue tout à fait évidente: H&M est une marque qui s'adresse à tout le monde. L'objectif est d'appeler à plus d'unité, ce que je soutiens pleinement." (source : L'Express.fr)

Balmain x H&M devrait être disponible aux alentours du 5 novembre 2015. Encore (beaucoup) de patience.

Jennifer Delattre

À ne pas rater