Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gyselle Soares : la drague de Michel Cymes en trois rounds

La jolie Gyselle Soares ne laisse pas indifférent. Après avoir été draguée par Jean-Luc Lemoine sur le plateau de "Touche pas à mon poste" sur D8, c'est à Michel Cymes, le docteur "House" à la française de lui faire du rentre-dedans durant l"émission "Salut les terriens" sur Canal+. Leçon de drague en trois étapes.

Premier round : le contact physique

Gyselle Soares était l'invitée de Thierry Ardisson sur le plateau de "Salut les terriens" ce samedi 18 octobre 2014 sur Canal+. Lorsque l'animateur a présenté cette bombe brésilienne, il est revenu sur son enfance au Brésil, puis son départ pour la Suisse alors qu'elle n'avait que 18 ans et pas un sou en poche. Là, elle a été baby-sitter et a expliqué qu'elle était "de huit heures du matin à huit heures du soir à bosser sans arrêt. J'ai même encore des blessures sur mes bras parce que je faisais à manger". Tout de go, Michel Cymes lui demande de lui montrer ses blessures. On comprend alors très bien les intentions du docteur de France 5.

Deuxième round : les interrogations

Ayant souffert de l'abandon de son père alors qu'elle n'avait que cinq ans, Gyselle Soares confie que c'est pour cette raison qu'elle n'entretiendrait des relations qu'avec des hommes plus âgés qu'elle. Michel Cymes, toujours très attentif à ce que raconte la nouvelle recrue de Cyril Hanouna lui demande, l'air de rien : "L'écart est de combien à peu près ? En moyenne ?" "Pour moi, ils sont parfaits à 40 ans" lui rétorque-elle. Le compère de Marina Carrère d'Encausse dans "Le magazine de la santé" sur France 5 est encore (plus) sous le charme.

Troisième round : le sous-entendu

Lors de l'interview "So French", l'une des questions de Thierry Ardisson est de savoir si les Français font honneur à leur réputation de bons chefs cuisiniers. Visiblement très branchée cuisine, la jolie Brésilienne lui répond qu'"ils font tellement bien à manger ! Je suis tombée amoureuse des Français pour cette raison". Michel Cymes, en alerte toujours, lui tend une perche et déclare : "Il se trouve qu'avec Thierry, on est dans une tranche d'âge intéressante et on fait très bien à bouffer. C'est vrai Thierry ?"

Ce dont nous sommes certaines, c'est que Gyselle Soares aura au moins été sensible à l'humour français de Michel Cymes.

À ne pas rater