Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gyselle Soares : la bombe de TPMP se transforme en bonbon chocolaté

Alors que le Salon du Chocolat 2014 ouvrira ses portes la semaine prochaine, Gyselle Soares est partie en coulisses pour les essayages de sa robe. La chroniqueuse de "Touche pas à mon poste" participera en effet au défilé des célébrités, plus gourmandes que jamais.

Chaque année, le Salon du Chocolat réunit à Paris les amateurs de saveurs cacaotées et de créations gourmandes Porte de Versailles. Un événement qui rassemble également les stars à l'occasion d'un défilé de mode pas comme les autres. Robes et jupons au beurre de cacao se dévoileront bientôt sur le catwalk.

Et tradition oblige, ce sont des célébrités du petit écran qui se font mannequin d'un jour. Sur le podium, nombreuses sont celles qui ont arboré une tenue toute en chocolat : Audrey Pulvar, Natacha Polony, Adriana Karembeu... Pour cette vingtième édition, Gyselle Soares fera elle aussi partie du show.

La jolie brésilienne qui a rejoint en septembre 2014 l'équipe de "Touche pas à mon poste" risque une fois de plus d'un faire craquer plus d'un. La comédienne, qui a aussi occupé le poste d'animatrice télé dans son pays, poursuit aujourd'hui sa carrière en France. Atout sexy des plateaux télévisés, la jeune femme qui fêtera ses 31 ans le 27 octobre se transforme en gourmandise pour le Salon du Chocolat.

Mais avant l'ouverture du salon, qui se tiendra du 29 octobre au 2 novembre, celle qui a posé pour Playboy est allée boucler les derniers essayages. C'est dans la boutique des Fées Pâtissières, dans le 4e arrondissement de Paris, qu'on retrouve la jolie brune. Moulée dans une robe bustier à l'imprimé tartan, elle affiche un décolleté en plumes chocolatées.

C'est aussi cette inspiration animale qu'on retrouve dans la création qu'elle arbora lors du défilé. Dôtée d'impressionnantes ailes en chocolat, elle se transforme en un bel oiseau de nuit, gourmand à souhait. Un petit avant-goût des friandises à découvrir au Salon du Chocolat 2014. En tout cas, la chroniqueuse est à croquer.

À ne pas rater