Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gyselle Soares : la bombe brésilienne de TPMP affole les internautes

Comme annoncé fin août, "Touche pas à mon poste" a accueilli dans ses rangs une nouvelle tête. Pour sa "première" jeudi 4 septembre 2014, la Brésilienne Gyselle Soares n'a laissé personne indifférent.

"Touche pas à mon poste" a fait peau neuve pour sa rentrée 2014. Pour cette nouvelle saison, le programme phare de D8 s'offre de nouvelles têtes dans la bande de Cyril Hanouna à l'image de Julien Courbet ou encore Emmanuel Maubert. Jeudi soir, c'est une autre recrue qui a attiré tous les regards, le nouvel atout charme de l'émission : Gyselle Soares.

Il n'a fallu que quelques minutes à l'antenne pour que cette jolie Brésilienne ne devienne la nouvelle sensation du PAF. Du moins à en croire les internautes qui ne tarissent pas d'éloges sur à propos de la jeune femme. Il faut dire qu'en plus d'une plastique impeccable qui n'a rien à envier aux demoiselles les plus hot de sa patrie, cette ancienne de "Camping Paradis" a choisi la tenue idéale pour sa première émission. C'est en effet dans une robe au top blanc col roulé transparent que la jeune femme a pris place aux côtés de Jean-Michel Maire. Du coup, les internautes s'en donne à coeur joie, de son franc-parler à son tatouage en passant par son accent, elle fait carton plein.

Une première réussie pour la belle Gyselle qui arrive même à ne pas être décontenancer par les blagues un brin potache de l'autoproclamé MacGyver du PAF, Cyril Hanouna. En revanche, désolé pour ceux et celles qui seraient tombé sous son charme, la piquante brunette n'est plus un coeur à prendre comme elle l'annonce ce soir-là. Autre coup de maître de Gyselle, avoir réussi à "dompter" la flingueuse Enora qui va même jusqu'à la surnommer "GyGy", ça promet ! En tous cas si la jeune femme connait le même destin qu'Elodie Gossuin, les admirateurs semblent déjà prêt à monter au créneau.

Voilà D8 prévenue...
À ne pas rater