Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gyselle Soares : la belle Brésilienne qui va réchauffer la télévision française

Gyselle Soares, c'est la belle plante venue du Brésil que tout le monde s'arrache, de Laurent Ruquier à Cyril Hanouna. Si on commence seulement à mettre un nom sur son ravissant minois la jeune femme n'en est pas à ses premières télévisions. Elle nous vient même de la téléréalité...

Belle brune d'1m65 née Teresina, Gyselle Soares n'a certes pas la taille mannequin, mais elle pourrait bien compter parmi les 11 brésiliennes les plus hot du moment comme Gisèle ou Alessandra.

Actrice, la jeune femme s'invite au théâtre, comme au cinéma dans "Dépression et des potes" et même à la télévision, notamment en 2010 dans la très populaire série de TF1 "Camping Paradis." Sa carrière a néanmoins pris un tout autre tournant en 2014, moment où, même si elle est loin d'avoir un physique de radio, elle intègre la bande à Ruquier dans "On va s'gêner" sur Europe 1. On murmure désormais qu'elle pourrait prendre place autour de la table de "Touche pas à mon poste" sur D8 à la rentrée. Mais qui est donc cette jeune femme que tout le monde s'arrache ?

Issue d'une famille très pauvre, comme elle le raconte en interview à Public, la jeune femme a quitté le Brésil à 18 ans pour se rendre en Suisse où elle a appris à parler le français. En 2005, sa beauté lui permet d'intégrer "l'île de la tentation" saison 5 en tant que tentatrice, normal vu son physique, aimant à l'époque les hommes "virils, très beaux et ambitieux" comme elle n'hésite pas à le raconter elle-même.

En 2008, visiblement séduite par son aventure téléréalité chez nous, elle s'inscrit à "Big Brother" édition Brésil. Née sous une bonne étoile, elle arrive jusqu'en finale et empoche 100 000 dollars. La roue tourne. C'est le début de la gloire et le retour en France pour "Camping Paradis" et les lignes du CV qu'on lui connaît désormais. Jolie New Face de la télévision française, elle a quand même déjà réussi à intégrer la team des modeuses frenchy que l'on retrouve aux front rows des défilés parisiens comme chez Zuhair Murad. Belle et dotée d'un joli sens du style, elle a fait des débuts cannois remarqués en 2012 lors de la montée des marches de "Amour".

C'est simple, on en redemande et ça tombe bien elle est ce soir dans "Fort Boyard" !

À ne pas rater