Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gyselle Soares : Attention, chroniqueuse sexy en front row !

Nouvel atout charme de D8 et de "Touche pas à mon poste", c'est en front row que la belle Gyselle Soares a fait des siennes. Invitée au défilé Christophe Guillarmé pour la présentation de la collection Printemps-Été 2015 le 23 septembre 2014, la jeune femme a fait forte impression.

Gyselle Soares serait-elle LA nouvelle brunette en vogue du PAF ? En plus de séduire lors de chacune de ses apparitions sur le plateau de "Touche pas à mon poste", l'acolyte de Cyril Hanouna s'affiche désormais en Fashion Week. Fidèle du créateur Christophe Guillarmé, la jeune femme a pris place aux premières loges pour découvrir sa collection Printemps-Été 2015.

Celle qui a séduit tous les téléspectateurs lors de sa première apparition en tant que chroniqueuse sur l'émission de D8 en a mis également plein la vue ce jour-là. Comme tout droit descendue du podium, la jeune femme prend la pose comme une pro dans une tenue des plus glamour. Juchée sur une paire de sandales plateformes avec des talons de 15 rose et dorées, la jeune femme joue les néo-nymphettes dans une petite robe précieuse noire avec un jupe tout en volume, un haut transparent et un décolleté plongeant. Très raffinée, la pièce est en plus agrémentée de strass au niveau des courtes manches et du col. Crinière ramassée d'un côté, quelques bijoux scintillants sous les flashs, Gyselle éclipse toutes les autres invitées ce soir-là.

La jolie Brésilienne a beau encore jouer les new face, elle dévoile déjà le potentielle d'une jolie fashionista qui n'a rien à envier à une starlette hollywoodienne. Belle et caliente, désolée en revanche pour ces messieurs, mais elle n'est plus un coeur à prendre comme elle l'a avoué elle-même sur le plateau de "Touche pas à mon poste" il y a quelques semaines. Une chose est sûre, Nabilla a de la concurrence dans la catégorie des chroniqueuses sexy de "TPMP".

À ne pas rater