Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gyselle Soares a posé nue pour Playboy : "Ça fait partie de mon histoire"

La beauté brésilienne de "Touche pas à mon poste" a fait quelques révélations à Télé Star. Dans les pages du magazine, Gyselle Soares revient sur la couverture de Playboy pour laquelle elle a posé nu...

Elle fait partie des nouvelles recrues de Cyril Hanouna, la bombe brésilienne, Gyselle Soares réchauffe plusieurs fois par semaine la télévision française sur D8. Et la brune incendiaire n'est pas sans avoir un passé intéressant puisqu'elle a fait la couverture de Playboy Brésil, nue cela va sans dire. Un évènement qu'elle ne renie certainement pas. Mieux, la belle brune qui était en front row de la Fashion Week de Paris s'est confiée à ce sujet à Télé Star.

"Je ne trouve pas cela choquant mais touchant"

Gyselle Soares a un parcours atypique. L'atout charme de "Touche pas à mon poste" est connue pour avoir fait "L'île de la tentation" mais également l'émission de téléréalité "Big Brother" au Brésil. Début 2014, elle siégeait aux côtés de Laurent Ruquier pour "L'Emission pour tous" sur France 2 et "On va s'gêner" sur Europe 1. A la rentrée 2014, la belle Brésilienne intègre le plateau de "TPMP" pour le meilleur... comme le pire. Mais nouveau rebondissement, celle à qui Jean-Luc Lemoine a fait la cour en pleine émission fait quelques révélations au magazine Télé Star. "J'ai posé pour le magazine Playboy brésilien", se souvient-elle, "La rédaction avait réalisé un sondage pour savoir qui leurs lecteurs aimeraient voir en photos. J'ai été choisie. Waouh !". Une opportunité sur laquelle la pulpeuse brune n'a pas hésité à sauter. Et avoir fait des photos nue par le passé, elle assume totalement. "Je ne trouve pas cela choquant mais touchant. Ça fait partie de mon histoire", avoue-t-elle.

"J'avais besoin de manger, de réussir, de faire quelque chose"

De même, Gyselle Soares ne renie pas ses débuts dans la téléréalité. "J'étais en galère j'étais dans la rue. Quelqu'un m'arrête. J'avais besoin de manger, de réussir, de faire quelque chose. Et j'ai eu cette opportunité-là, je n'ai pas dit non", explique-t-elle. Une opportunité qui lui aura ouverte de nouvelles portes. "J'ai réalisé mon rêve de faire des telenovelas, des films", raconte-t-elle encore. Aujourd'hui adoptée au sein de l'équipe de "TPMP", alors qu'elle a eu droit à une séance de tripotage, Gyselle Soares montre qu'elle a réussi et qu'elle n'a pas à avoir honte de son parcours, raison pour laquelle elle en parle sans tabou.

À ne pas rater