Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow vs Sienna Miller : la robe cape

VS

Une pièce : la robe cape immaculée.

Deux stars l'ont adoptée : Gwyneth Paltrow et Sienna Miller.

Gwyneth Paltrow se dessine une silhouette absolument sculpturale lors de la cérémonie des Oscars 2012, elle atteint ainsi des sommets d'élégance. Impeccablement moulée dans sa robe Tom Ford, Gwyneth fait confiance au talent du créateur pour sublimer sa silhouette et lui assurer une apparition chicissime. Épurée et très élégante, cette pièce est associée à une coiffure tout aussi sophistiquée. Une queue de cheval lissée et glossy. Une tenue qui lui vaut sa place parmi les plus beaux looks de l'évènement.

Le bémol ? Aucun, Gwyneth est absolument magnifique.

Sienna Miller a fait son come-back post grossesse dans une robe cape à l'occasion de la projection de son nouveau téléfilm "The Girl" au Festival du Film des Hamptons au mois d'octobre dernier. Immaculée elle aussi, elle fait cependant appel à Alessandra Rich pour souligner sa silhouette retrouvée. Les cheveux détachés, des manchettes à chaque poignet, la jeune maman affiche un look plus mature, digne de son nouveau rôle.

Le bémol ? Le look manque un peu de structure et le choix des chaussures n'est pas très judicieux. Une tenue qui tasse un peu la ligne l'actrice.

Verdict : sans grandes difficultés, Gwyneth remporte ce match contre Sienna. 100 fois plus sophistiquée, la beauté blonde surpasse une autre blonde pourtant habituée à rafler tous les suffrages.

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater