Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow vs Rose Byrne : l'imprime ultra-fleuri Erdem

VS

Deux pièces : une combinaison et une robe Erdem ultra-fleuri de la collection Automne-Hiver 2013/2014.

Deux stars : Gwyneth Paltrow vs Rose Byrne.

Récemment à Paris pour faire la promotion de "Iron Man 3", Gwyneth Paltrow ne sera pas passée inaperçue. La blonde sylphide a fait preuve d'audace en misant sur une combinaison Erdem qui valorise sa ligne. Ultra-fleuri, le vêtement mode n'épaissit en rien la ligne impeccable de l'actrice, toujours très à cheval sur ses régimes. Juchée sur des escarpins noirs à bouts pointus, l'actrice complète son apparition en restant simple, pour ne pas en faire trop. Cheveux lissés et make up nude complètent cette apparition élégante.

Le bémol : pas de bémol, Gwyneth ose et on adore.

Rose Byrne de son côté était hier soir à New York pour faire la promotion de film "Mariage à l'anglaise", sorti dans nos salles il y a quelques mois. La belle craque ainsi pour les même imprimés Erdem que Gwyneth, mais dans une version robe. Sexy, le vêtement détient des détails noirs et transparents, au niveau des genoux mais aussi du ventre. Des escarpins argentés complètent la tenue de la belle brune, qui laisse sa crinière lâché ce jour là. Les yeux soulignés et la bouche pulpé par un discret gloss, elle est fidèle à elle-même : tendance, délicate et délicieuse.

Le bémol : pas de bémol non plus pour cet ensemble.

Verdict : on adore les deux looks des actrices... mais on donne un point de plus à Gwyneth Paltrow. L'actrice est encore plus audacieuse que Rose, on applaudit.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater