Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow VS le podium : la robe noir et blanc Isabel Marant

VS

Une pièce : la robe noire et blanche Isabel Marant collection Automne-Hiver 2013-2014 .

Une star contre le podium : Gwyneth Paltrow lors de la présentation de son livre "It's All Good: Delicious, Easy Recipes That Will Make You Look Good and Feel Great" à Los Angeles.

Pour sa tournée des librairies, Gwyneth Paltrow n'hésite pas à révéler son côté mode avec différentes tenues très chics. Pour Barnes & Nobles à Los Angeles, elle opte pour une robe à l'imprimé noir et blanc Isabel Marant. La robe courte et fendue sur le côté dévoile les jambes longues et fines de l'actrice et gourou santé... Inutile d'en faire trop pour cet événement littéraire, et Gwyneth le sait bien : elle ne complète sa tenue que par des sandales Emma Michael Kors.

Le bémol ? Aucun, la star est sublime dans cette petite robe imprimée !

Sur le podium, la robe est un peu plus dissimulée. Il faut dire que la top model la porte avec des accessoires et un manteau mi-long noir. Une façon d'imaginer comment la porter en parfait look d'hiver, avec un veste courte (noire et blanche également), un collier double ras du cou, un manteau épais mais simple, et des bottines noires oversize. Le look est chic et tendance, parfaitement équilibré.

Le bémol ? Difficile de trouver un défaut à ce look qu'on adopte avec plaisir ! Seules les bottines, peut-être, sont un peu massives.

Le verdict : Gwyneth Paltrow et la top model sur le podium nous montrent deux façons de porter la robe Isabel Marant... Deux looks très différents mais qu'on adore : égalité pour ce match noir et blanc.

À ne pas rater