Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow vs Jessica Simpson : la combinaison décolletée jusqu'au nombril

Abaca
BestImage
VS

Une pièce : La combinaison pantalon Galvan.
Deux stars s'opposent : Gwyneth Paltrow et Jessica Simpson.

Le 13 octobre 2015, Gwyneth Paltrow faisait partie des invitées triées sur le volet de la soirée "La Mer's 50 Years of an Icon" organisée à New York. Désireuse de faire son petit effet devant les photographes, l'actrice se montre un brin plus séductrice que d'ordinaire et mise sur une pièce phare depuis quelques saisons, la combinaison pantalon. Elle prend donc la pose dans un modèle de chez Galvan noir avec des jambes évasée, un effet ceinture marquant la taille et un décolleté plongeant crée avec un tissu transparent. Nous en mettant déjà plein la vue avec sa poitrine, elle complète son apparition avec un beauty look discret, les cheveux lâchés et le regard sublimé d'un trait de khôl.

Le bémol : Si on aime le côté minimaliste sexy de Gwyneth, on aurait peut-être ajouté une manchette dorée pour illuminer l'allure.

Battle de blondes aujourd'hui puisque c'est à Jessica Simpson que l'ex de Chris Martin se retrouve confrontée aujourd'hui. La pulpeuse Californienne est d'ailleurs la première à avoir adopté la combinaison à l'occasion de la présentation de la collection Printemps-Été 2016 de sa marque éponyme qui fête cette année ses dix ans. Elle aussi opte pour le minimalisme, faisant ainsi l'impasse sur les accessoires superflus et laissant ses cheveux libres.

Le bémol : Nettement plus gâtée par la nature que Gwyneth, elle nous met aussi un peu plus ses seins sous le nez et opte pour une combinaison un brin trop longue pour elle ce qui a pour effet d'un peu la tasser.

Verdict : Entre les deux blondes américaines notre coeur balance, mais c'est Gwyneth qui l'emporte avec une apparition mieux maîtrisée.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater