Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow vs Alicia Keys : la robe graphique Michael Kors

VS

Une pièce : la robe graphique Michael Kors de la collection Printemps-Été 2013.

Deux stars l'ont adoptée : Gwyneth Paltrow et Alicia Keys.

Gwyneth Platrow a été la première à porter la robe découpée Michael Kors lors de la soirée des Golden Heart Awards. Audacieuse ce soir-là, la fashionista modèle a pris le parti de raccourcir la robe du podium afin d'obtenir une longueur sous le genou. Parfaitement mise en valeur dans cette pièce ajustée, la belle mise sur une accessoirisation tout aussi graphique. Elle chausse ainsi une paire d'escarpins blancs pointus. Les cheveux tirés en une queue de cheval haute, l'un des must vus sur les défilés, elle a tout bon.

Le bémol ? Aucun, Gwyneth se fait plus sexy et ça lui va bien.

Alicia Keys a l'occasion des NRJ Music Awards 2013 sort le grand jeu dans sa robe découpée. En version longue, la pièce ajourée met joliment en valeur sa peau mate. Quelques bijoux viennent habiller sa tenue pour une allure très apprêtée. Alicia porte ainsi un collier plastron. Côté coiffure, la chanteuse ne peut s'empêcher d'arborer l'une de ses tocades coiffures du moment, le chignon banane frisé sur le dessus. Une habitude que l'on ne serait pas mécontents de voir abandonnée.

Le bémol ? La coiffure incontestablement qui plombe le look.

Verdict : on aime l'interprétation de Gwyneth qui déride sa garde-robe de fashionista un peu trop parfaite. On apprécie également la longueur de la robe d'Alicia qui dompte bien la longueur maxi, mais on est moins fan de la coiffure. Résultat, Gwyneth remporte le match.

Et vous qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater