Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow, une maman en or : ses robes des Oscars recyclées pour sa fille

On a toujours pensé que Gwyneth Paltrow était un peu trop control freak pour faire preuve de gestes de tendresse. Et bien nous sommes surpris : l'actrice a expliqué avoir gardé précieusement les plus belles robes qu'elle ait porté dans sa carrière pour permettre à sa fille de les mettre à son tour !

Nous sommes nombreuses à avoir déjà fouillé dans la penderie de notre mère en espérant y dégoter une jolie pièce à lui emprunter. Robe du soir, veste en cuir, escarpins ou sac à main de marque... Les mamans ont parfois de quoi nous faire rêver (et parfois des choses laides à faire peur mais ce n'est pas le propos de cet article).

En ce qui concerne la fille deGwyneth Paltrow, le rêve se vit éveillé. Sa mère a déclaré avoir gardé la plupart des robes de soirée qu'elle a pu porter au cours de sa carrière sur les tapis rouges. Voilà qui doit lui assurer un dressing digne d'une boutique de luxe : l'actrice a été habillée par les plus grands couturiers de ces vingt dernières années.

"J'ai toutes mes robes des Oscars !"

Dans une récente interview accordée au magazine américain People : Style, Gwyneth Paltrow s'est confiée sur son dressing et son envie de laisser sa fille lui voler quelques affaires. "Ce qui est fou, c'est que j'ai commencé à garder mes robes et mes belles pièces douze ans avant la naissance de ma fille. J'ai tout, j'ai toutes mes robes des Oscars !" a-t-elle dit.

Elle a notamment évoqué la robe rose signée Ralph Lauren qu'elle portait lorsqu'elle a remporté l'Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans "Shakespeare in love", en 1999 : "Peut-être qu'elle la portera pour un bal de promo, façon 'Rose bonbon' (teen movie américain de 1986, ndlr) et puis la recoudre, la reprendre, la découper. Enfin, je ne sais pas si je la laisserais découper celle-là quand même..."

Que Gwynie se rassure, pour l'instant, sa fille Apple n'a que onze ans, ce qui veut dire qu'elle a encore un peu de temps devant elle avait qu'elle n'aille à des bals de la promo. Quoi qu'il en soit et quoiqu'Apple souhaite faire avec les robes de sa mère, on espère surtout qu'elle ne portera jamais celle des Oscars 2002 !

Gwyneth Paltrow aux Oscars 2002.
Gwyneth Paltrow aux Oscars 2002.
À ne pas rater