Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Gwyneth Paltrow : Une ligne de cosmétiques bio, son nouveau projet surprise

Après la cuisine, la mode, la comédie et la chanson, Gwyneth Paltrow se lance dans un nouveau business : les cosmétiques. Elle s'est associée à la marque Juicy pour lancer sa propre gamme de produits de beauté bio, Goop Beauty.

Gwyneth Paltrow va-t-elle laisser tomber le cinéma ? La star semble désormais s'épanouir dans l'entrepreunariat. Après avoir lancé son blog (Goop), puis publié des livres de cuisine, elle s'apprête à lancer sa propre ligne de cosmétiques, Goop Beauty, en collaboration avec la marque Juicy - qui l'avait recrutée comme directrice créative de la ligne de maquillage.

Des produits bio à 99%

Et comme l'actrice a un mode de vie ultra sain, les produits de la gamme sont évidemment à 99% bio. Ils comprendront des soins pour toutes les étapes de la routine beauté, de la crème de jour à celle de nuit en passant par le démaquillant et le contour des yeux. Gwyneth Paltrow a apporté un soin tout particulier à la composition. "La peau absorbe 60 à 80% de ce que l'on met dessus. Donc l'idée de faire de l'exercice et de manger sainement ne colle pas avec celle de se badigeonner de parabènes, silicones et autres produits chimiques", a expliqué l'ex de Chris Martin à Vogue US.

Elle a d'ailleurs été tellement exigeante avec ses équipes sur le sujet qu'elles ont fini par la surnommer "la princesse au petit pois". Car quand il s'agit de beauté, Gwyneth Paltrow met la barre très haut. Elle-même dépense une petite fortune chaque mois pour entretenir son physique de rêve. Elle est ainsi adepte des soins holitistiques, censés soigner autant le corps que l'esprit, des massages Reiki (une méthode japonaise) mais aussi lymphatiques, qui aident à éliminer les toxines.

Autre lubie très en vogue à Hollywood : les injections de vitamines par intraveineuse, à raison de 370€ par séance. Le Daily Mail s'est donc amusé à calculer le montant mensuel de l'argent investi dans toutes ces soins. Verdict : 17 000 €...

À ne pas rater